module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video de PC------MAC???

Discussion in 'Archives moteurs' started by ktoonz278, May 19, 2002.

Tags:
  1. ktoonz278

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!
    Voila g un gros probleme. Je dois rendre une animation pour l ecole et je travail sur PC, malheureusement tout les ordinateurs de l ecole sont des mac.....impossible d ouvrir mon animation sur un mac!!! G essayer de le sauvegarder en format quicktime de de adobe 1er, ca ne s ouvre pas non plus!!! ke faire. Si kelkun a deja eu une experience simulaire ou si kelkun connait une solution...kil me le fasse savoir

merci d'avance

2. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -Quelle est la version de Quick Time qui se trouve sur les Macs de ton école...?

-Ou alors connais tu le non des Mac? (iMac, G4, G3 B&W, Power Mac 8100, etc...)

Autrement tu peux télécharger si tu veux Real Player pour Mac pour l'installer sur les Macs de ton école. A moins que tu puisses te connecter à l'école directement et télécharger le lecteur Real Player...?!

-Regarde bien tes paramètres d'export sur ton PC théoriquement cela devrait fonctionner au format Quick Time ".mov"....!

@+

3. ktoonz278

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blut,

a l' école on utilise des G3, la version quicktime c la derniere, la 4 je suppose, mais je te reecrirais demain pour te donner la version exacte.
    G deja essayer plusieurs fois de la sortir en quicktime de mon pc mais mm ca ca foire: lag + perte de qualité + taille enorme( 1GO pour 1 min.!!!)Je me demande si le probleme ce n' est pas au tout debut kan 1er me demande les "project settings"

Mais g aussi penser a une autre idée:
    G une carte EZDV, je trouve une camera ki fait in et out ( car la mienne n est ke IN) et je ressors la video en qualité DV sur une cassette numerique, ke je transfert par firewire sur les mac de l ecole
    je ne sais pas si ca peux marcher, j essaierais demain!
    si tu as d autres idees...tiens moi au courant.

merci

4. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idée

Ton histoire avec une caméra est une bonne solution...ca marchera! (faut il savoir encore si sur les Mac il y aura de la place..?)

Pour Quick Time je me demande si tu ne compresses pas en Sorenson ou quelque chose comme ca car des fois il y a des problèmes même de Mac à Mac...

-1Go pour 1 min..? c'est méga lourd...c'est normal pour une animation en 3D?

@+
    :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous