module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo de jeu montage et compression

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Meph, 20 Avril 2004.

Tags:
  1. Meph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà je viens de terminer une vidéo sur le thème du jeu counter strike si vous connaissez, j'ai effectué le montage sur adobe première pro 7, les génériques sur vegas4 (je ne sais comment en faire sur Première :( ) et les effets sur 3D max 6. Je trouve que le résultat est convaincant lorsque je prévisualise mais je ne peut pas exporter mon montage en utilisant des codecs types divx (xvid, divx 4,divx5.1....) car je me retrouve avec une vidéo laissant des trainées monstrueuses ainsi que des carrés de toutes les couleurs même si je met une compression minimale.

J'ai alors pensé à exporter ma vidéo sans aucun codec pour ensuite la compresser avec "Virtuadub" mais cela ne va pas pour l'entièreté de la vidéo cad que pour 5 minutes d'export ca va mais quand je demande la totalité (12") j'observe à la fin une "erreur inconnue". Je suis donc coinçé car j'ai un beau montage qui ne me sert à rien.

Si quelqun pouvait me dire à quoi peut correspondre une telle erreur ou pourquoi mes codecs me jouent de si sales tours avec première (les quelques tests avec virtuadub sur une partie de vidéo montrent que les codecs vont bien) je suis prenneur.

Encore une dernière question (je sais je prend de la place :p ), si vous connaissez bien les codecs divx ainsi que leur paramètrage pour obtenir un bon rapport qualité/poids je suis interressé. (je dois compresser une vidéo de 12Gb pour en avoir +-200Mo)

Merci d'avance pour vos conseils

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un forum sur la compression, le divx, etc.... tu devrais y jeter un oeil.

D'autre part dans ce forum, tu aurais pu trouver ce guide de conversion en divx.

a+

3. Meph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page