module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo controlable (chapitres ou autre) pour présentation live.

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Leopard, 12 Janvier 2014.

1. Leopard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pour un projet de présentation de produits live je dois créer une vidéo qui un après l'autre montre les produits. Un orateur presentera live ces produits et on sait pas la durée que va prendre son discours sur chaque produit.

J'aimerais donc pouvoir créer une vidéo qui permet par la suite de passer d'un produit à l'autre en fonction du timing de l'orateur (comme on avance sur une présentation powerpoint..). J'écarte à priori le DVD pour la mauvaise compression que cela engendrerait...

Je me suis dit que je pourrais faire un système de chapitres (j'ai vu que dans quicktime on peut rajouter les chapitres mais les premiers test ne marchent pas bien).

Quels conseils/solutions auriez-vous?

Merci Leo

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    pc - powerpoint, c'est fait pour ca

3. Leopard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-t-il possible d'utiliser Powerpoint à une résolution de 1920fois1080? si oui à partir de quelle version car moi j'ai la 2008 sur mac et ça semble pas possible. J'ai vu que on peut exporter des vidéos mais on peut pas les rendre réactifs (en appuyant dessus on n'avance pas au prochain chapitre...)

Merci Leo

4. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +288 / 1 212 / -7
    Vous pouvez faire un Blu Ray chapitré.

Avec Power-Point, soit on incorpore le lecteur vidéo, soit on va chercher une vidéo par un lien.

5. Alinae

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Si tu as le courage et le temps de t'attaquer à un nouveau logiciel, tu peux programmer cela dans Max/MSP avec l'utilisation de Jitter. Tiens moi au courant si tu le fais, je peux t'aider.

C'est un processus assez complexe mais si c'est la seule solution qui s'offre à toi...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous