module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] vidéo boutons animés

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par juju78, 28 Mars 2012.

1. juju78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour l'équipe :help:,

Je suis novices en matière d'authoring, et travail avec Adobe encore CS3.
    J'ai fait avec première un montage vidéo, et ai également fait de petites vidéos de 20 secondes que je comptais utiliser comme vidéos animées ( image postérisé) de boutons de chapitres. J'avais lu qu'il fallait les mettre après le montage, sur la mème time line, et prendre en image posterisé de début de chacune d'elle. Malheureusement, ça ne marche pas, j'ai peut ètre omis de faire quelque chose, en fait à la fin de chaque vidéo, on aperçois la suivante dans le bouton animé.

Peut être avez vous une solution, ou alors ce n'est pas possible avec Encore.

Merci par avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Une vignette animée doit obligatoirement être prise dans le montage qui correspond à ce bouton de lancement.
    Sa durée est fixée dans les propriétés du bouton .

Lire la doc
    Adobe Encore CS5 * Vidéo et audio dans les menus

et les restrictions :
    Adobe Encore CS5 * Création de boutons miniatures de vidéo
    dont l'extrait :
    Affichage du montage de destination Une miniature vidéo ne peut afficher que le montage auquel elle est liée, à savoir sa destination. Vous ne pouvez pas afficher un montage dans la miniature alors que le bouton mène à un montage différent.
    Olivier

3. juju78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse ogt, donc si j'ai bien compris, ce n'est pas possible, sauf peut être en utilisant after effect, que je ne maitrise pas, pourtant, j'ai un bouquin Adobe, qui dit que c'est réalisable, en ajoutant le montage à la fin du montage principal, et en le réduisant de la taille durée voulue, et ceci autant de fois que de chapitres, malheureusement, ça ne fonctionne pas, car après avoir fini la lecture d'un passage, il passe au suivant, et ne revient pas au debut de chaque, j'ai peu être omis quelque chose.

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Lisez la doc "officielle" dont j'ai donné la référence au dessus : vous verrez qu'on ne définit pas les boutons animés comme vous le pensez.

Olivier.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous