module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Video avec Gopro HD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par qdn, 29 Décembre 2010.

Tags:
  1. qdn

qdn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai acquissréçamentt une Gopro HD pour filmer mes sorties en VTTaprèss avoir vusplusieursr de leursvidéoss sur leur site. J'ai été bluffé par la qualité et le rendus des couleur sur les vidéos présentées sur leur site internet mais cette qualité et le rendus des couleurs n'est vraiment pas identique a celui que j'obtiens sur la mienne.

J'aurais donc voulus savoir si ils utilisent des logiciels spéciaux et pro pour le montage de leurs vidéos. Ou alors c'est plutôt qu'ils utilisent des belles images pour mieux vendre leurs produits.

merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonjour
    Tu as la réponse dans ta question par un choix de lumière optimum pour le tournage et souvent de multiple prise et montage dans logiciel pour une post production.
    Je te conseil de descendre quelques forums plus bas ou tu trouveras des posts sur la GoPro dans le forum "vidéo embarquée ..."
    :jap:

3. qdn

qdn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord, merci je vais aller voir ce sujet alors.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page