module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidage Memory stick de TRV30 sur iMac

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par agipe, 4 Juin 2002.

Tags:
  1. agipe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Configuration: TRV30 (acheté en 09/2001)-iMac DV 500SE- System OS 9.0.4

Anomalie: L'icône de la mémory stick ne veut plus monter sur le bureau du Mac (alors que tout s'est bien passé jusqu'à présent).

J'ai connecté le caméscope sur les différentes prises USB (en direct sur le Mac (USB0 et USB1), sur celles du clavier)
    J'ai rechargé les drivers à partir du CD livré
    J'ai changé de System OS (9.0.4, 9.1)
    J'ai vérifié dans tous les cas les Infos Systéme Apple: dans tous les cas , le caméscope n'est plus reconnu
    et rien à faire: l'écran du caméscope affiche toujours USB MODE sur fond bleu mais rien sur le bureau du Mac (écran devient noir lorsque je débranche le cordon USB d'un coté ou de l'autre).

Quelqu'un aurait il une idée ou déjà eu ce phénomène ?

Merci de votre aide.

2. agipe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    trouvé

Pour ceux que ca peut intéresser voila l'origine de ma panne.

C'était les selfs de choc du camescope qui étaient HS . Après remplacement tout est OK. J'ai retrouvé toutes les possibilités de mon TRV30 y compris la fonctionnalité qui m'avait amené à poser la question sur ce même forum > prise vue > camescope Sony dont le titre est :"mon TRV30 sous-tension"

Réparation sous garantie faite en moins de 8 jours par Sony France Centre de maintenance 95610 ERAGNY.

3. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sony...

:bravo:

4. agipe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oiu,...mais

Non pas si bravo que ça ...car l'origine probable du défaut ne m'a pas été communiquée....Est ce due à une mauvaise manipulation (Pb de ESD pour ceux qui connaissent) ou une défaillance du produit , et qui dit que ça ne reviendra pas le lendemain de la fin de garantie.
    Enfin soyons optimiste.

Chargement...
Discussions similaires - Vidage Memory stick
  1. angoul
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    777
  2. orhion
    Réponses:
    26
    Nb. vues: