module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vhs compacte en hi8

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par gasnier, 29 Septembre 2003.

Tags:
  1. gasnier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je possede bon nombre de cassette vhs compacte (vhs c) je souhaiterai les transposé sur cassette hi8. Y a t il une possibilité ?
    soit par le magnetoscope ou de camera à camera.
    Je possède encore le camescope DE MARQUE Orion VMC767S
    ET un sony TVR330 (hi8)
    par avance merci

2. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne connais pas tes caméras, mais dans le principe il faut que ton camescope hi8 possède une entrée analog in. Il suffit ensuite de relier tes deux camescope, tu lance celui en vhs-c en lecture et l'autre en enregistrement. La manipulation doit etre décrite dans le manuelle de ta hi8 ci cela est possbile.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne connais pas de caméra Hi8 grand public avec l'entrée AV. C'est apparu avec les appareils digitaux comme les D8 ou les DV (pas tous), mais le résulat est du numérique et pas du Hi8. Pour enregistrer en Hi8 il existe des magnétoscopes Hi8 que l'on doit aujourd'hui encore trouver d'occasion. Autre problème: VHS-C est en général SECAM en France. Si c'est le cas il te faut un transcodeur SECAM-PAL (pas très courant), il y aura perte supplémentaire de qualité. Tout ça est bien lourd pour un maigre résultat.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page