module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Versus 3 - Fausse BA

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by questel, Dec 12, 2006.

Tags:
  1. questel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je vous propose cette Bande Annonce foireuse (enfin pas trop, j'ai quand même passé du temps dessus ;) ), d'un film qui pourrait être la suite d'un de mes court-métrage.
    Pour ceux qui vont reconnaître ce qui se passe dans la BA, j'espère que ça vous fera marrer (oui, c'est private joke), et pour les autres, j'espère que vous apprécierez au moins le travail fourni ! ;)

pour le télécharger (2min, 20 mégas) :
    http://questelprod.free.fr/questel/films/BVSM_teaser.divx

2. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ! depuis le temps que j'esperai pouvoir discuter avec toi...
    ^^

alexandre kosmakis

3. questel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Alexandre,

Et bien voilà, je suis à toi ! ;)
    ... mais tu veux me parler de quoi au fait ? Si c'est pour un truc grave, je te jure que c'est pas moi et puis en plus j'avais pas fait exprés...

4. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c'est pas pour un truc grave ^^ he he..
    ahhhhh.... tu vas peu etre pas comprendre..mais ca fait trop plaisir..tu as vraiment l'air d'être dans l'état d'esprit que j'imaginai...
    Pour essayer de résumer...
    Je t'ai découvert il y a un an... et lorsque que j'ai su la date de réalisation de versus 2... je me suis dit: enfin...
    (plus de détail sur le site de mes anciennes vidéos, voir Document sans nom , ici va voir rubrique test/versus evolution et sinon le site complet http://www.nuga-crew.com.

et après avoir lu ton journal de bord sur le film...j'ai compris pourquoi ton film était réussi. J'ai émis une critique sur la condition physique de tes acteurs dans mon mini test, que je retire désormais en ayant vu "Ire", que j'ai trouver très bien fait et un des acteur que j'adore au mieux de sa forme...

Bref c'est plutot des congratulations que j'ai à te faire, j'ignore beaucoup de chose de toi encore...ton age, ton but(tu veux devenir réa pro?), ton taf et celui de tes amis... Lis mon mini-test avant tout, je voulais que tu tombes dessus depuis longtemps, ceci fait on se retrouve après dac'?

aller a très bientôt:approb:

5. questel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :amour:
    Wouaw ! C'est énorme ! Je viens de le lire et je sais pas quoi te dire, là tu viens de mouiller ma culotte, j'ai encore le rouge aux joues !
    Merci pour cette avalanche de compliments ! :bravo:

Et en plus tu t'es tapé les chroniques sur notre "super méga trop beau" site ! Je crois que la vrai félicitation je te la délivre pour ça ! ;)

Ben écoute, tu viens un peu de souffler sur la lampe. Tu as droit à trois voeux !
    J'attends que tu demandes...

6. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut le génie alors...
    1: je veux te renconter un de ces 4
    2: je veux qu'on garde contact parce que ca va valoir le coup un jour
    3: que versus 3 déchire et que tu réussisses quelque chose de très sérieux avec ca.

merci génie, jte revaudrai ca...

7. questel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense pouvoir accéder à tes requètes, sauf pour Versus 3, étant donné qu'il n'y a pas de Versus 3, juste cette fausse BA.

Tu es où ? Paris ? Marseille ? Roquefort-la-Bédoule ?

8. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai oublier de dire que c'est cédric qui m'avait montrer la première partie de versus évolution.. Je lui est demander de me télécharger la suite (je viens seuleument d'avoir le net, très en retard moi...), et on a galérer a avoir une des parties...
    Dommage pour versus 3, j'y ai cru ....
    Je suis de Pressiat, un petit village paumé au pied du mont myont, non loin de bourg en bresse...
    Toi c'était? Lorient ou plus bas c'est ca?

9. questel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi c'est Aix-en-Provence (c'est bien plus bas que Lorient :D ).

Désolé Cédric, mais je ne te remet pas du tout :o
    J'ai vu énormement de court, et la seule indication d'une casquette c'est juste trop léger pour que je me rappelle ;)
    En tout cas je te félicite d'avoir montré le film à ton pote !

Bon Lyon /Aix-en-Provence c'est limite pour boire un café.
    On trouvera une solution ! ;)

10. cedric_online

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bah tampis lol ^^ j'ai oublié le site en question mais si je retrouve je te le passe à l'occaze ;)

édit: j'ai retrouvé, c'était dsstudio-prod.com, qui faisait des fiches par catégorie... et c'est sur le forum tu avais laissé ton message, qui n'y ai plus apparemment.

++

11. questel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me rappelle de DS Studio. Dommage qu'il ait changé d'orientation. :(

Bref...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous