module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Verrouillage de transitions HFX après mise à jour studio 8

Discussion in 'Archives moteurs' started by LePoulpe, Oct 17, 2002.

Tags:
  1. LePoulpe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais acheté Studio7 et HFX plus 4.5 début août. J'ai donc acquis la maj studio 8 à 9 € que j'ai installé, ce qui a provoqué également l'installation de HFX 4.6, mais par contrecoup, studio 8 ne voyait plus mes transitions HFX plus. C'est embêtant car certaines des transitions que j'utilisais avant dans HFX plus 4.5 sont présentes dans HFX 4.6 mais comportent un logo pro (48 hours new dans vidéo and film, Boxes 180 dans Blacks and bevels, Album dans Weddings .....). Comment faire pour supprimer ce logo?
    Sur les conseils de Pinnacle, j'ai récupéré la DLL HFX4.DLL dans le dossier Pinnacle/HFX Plus for Studio/Host Plugins/Studio et j'ai remplacé la DLL de même nom dans le dossier Pinnacle/Studio 8/Plugins . Je récupère bien maintenant toutes les transitions antérieures de HFX plus. Par contre, je n'ai plus les nouvelles transitions de HFX 4.6 dont certaines sont fort intéressantes. N'y a t-il pas moyen de conserver les HFX Plus antérieures tout en bénéficiant des nouvelles transitions HFX 4.6?
    Inversement, j'ai pu copier des effets de HFX 4.6 dans HFX plus 4.5, mais ces effets comportent maintenant tous le logo "P" de Pinnacle. C'est le cas des effets "Space and SciFi" dont 12 sur 16 ne comportent pas de logo dans HFX 4.6, mais dont tous comportent le logo quand je les copie dans HFX plus. Comment faire pour supprimer ce logo?

2. LePoulpe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Connais-tu des forums Hollywood en dehors de celui de Pinnacle sur lequel je n'ai rien trouvé?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous