module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Venez voir mon film !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Huso-San, 3 Août 2006.

Tags:
  1. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

Voilà maintenant 6 mois que j'y aie travaillé dessus et mon nouveau film est enfin disponible !!

Vous pouvez le regarder gratuitement sur mon site Bienvenue sur le site du Scénariste/Réalisateur Huseyin Aydin !
    Le titre du film est Les Pages Blanches !

N'hésitez pas à me donner votre avis que ce soit en signant le livre d'or ou ici c'est très important pour moi !
    Merci !!

2. tchivko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment pas mal...;en tt cas moi j'aime bien ces trucs de mémoire...
    Mais j'ai des choses à ajouter quand même :
    Des fois, les acteurs sont pas très crédibles quand par exemple ils articulent trop les phrases, ce qui donne de temps à autres des tons genre robots....
    Il y a le gun qui pose un problème : il fait un peu anachronique pour Cuba en 1946, tout comme les rideaux de douche.

Sinon, rien que pour faire ch...., à mon avis il faut mettre Heinz und ICH, vu que c'est pas de l'accusatif....mais là c'est vraiment pour chipoter...
    Ya d'autres trucs qui clochent dans la langue allemande, comme par exemple le format de la date...ils font pas comme en francais. C'est Samstag, den 23.Juni 1933 par exemple. Mais ça c'est sur la "pellicule", on peut plus changer...

(La havane c'est avec un N)

sinon j'ai une question :
    d'ou vient la musique ? (parce qu'elle est franchement bien, surtout celle du générique)

Félicitations pour les bretelles et le pyjama...:) ...et pour l'accent allemand dans "ne t'approches plus de moi !"

Bonne chance pour la suite.
    tchivko

Modifications après que j'eusse (pas mal ce j'eusse) lu le scénar, ya quelques trucs qui me chagrinent. "La police nationale recrute", le rpob c'est que les SS c'était pas la polie nationale allemande.
    Là, on a un peu l'impression que je sabote tout le film , mais j'ai franchement bien aimé...vivement le prochain film....

3. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup !
    Le gun est en effet une arme venant d'allemagne, c'est pour cela qu'il est si anachronique.

J'avoue que je ne connai pas un mot de l'allemand et que je me suis servi de google pour les traductions ( honte à moi ).

Sinon toutes les voix on étés refaites en studio c'est peut-être pour ca que ca fait cet effet.

Encore merci pour ta critique !
    Huseyin.

4. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour à toi et merci de proposer ton film à la critique sur Le Repaire...

Je te propose néanmoins de faire un petit détour par le Festival Permanent, quelques lignes plus bas, tu auras plus de retour sur ton court-métrage.
    N'oublie pas de donner un lien direct et un petit synopsis... ;)

http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-du-repaire.html

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page