module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vends caméra Beaulieu 6008S super8 comme neuve

Discussion dans 'Ventes' créé par pique sègue, 19 Janvier 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. pique sègue

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour raison financière, je mets en vente à contre coeur ma caméra super 8 Beaulieu 6008S.
    C'est une des meilleures caméras super 8 avec la Beaulieu 4008.

    La 6008S à vendre est dans un état irréprochable, s'approchant du neuf, toutes les fonctions sont en ordre de marche (excepté le son que je n'ai jamais testé faute de chargeur sonore). Tous les capuchons pour l'objectif et le viseur sont aussi inclus (3 au total).
    L'intérieur de la caméra est aussi très propre.

    L'objectif est un Schneider Optivaron 1,4/6-70mm, en parfait état, avec un très bon piqué. La caméra accepte tous les objectifs en monture C, par exemple les objectifs destinés au 16mm, ainsi que beaucoup d'objectifs photo moyennant un adaptateur monture C (non fourni).
    Quelques détails:
    - Zoom manuel ou électrique.
    - Vitesse réglable de 4 images/ seconde à 56i/s (très beaux ralentis).
    - Sensibilité réglable de 12 à 400 ASA
    - Possibilité de mode image par image (pour les films d'animation par exemple)
    - Possibilté d'y monter un chargeur 60 mètres (non fourni) type oreilles de Mickey (voir photo de mon avatar)
    - Filtre wratten 85 inclus + filtre skylight vissé sur l'objectif (sert aussi à protéger la lentille frontale)
    - Entrées micro (obsolète, Kodak ne fait plus de chargeur sonore)
    - Alimentation extérieure par chargeur original Beaulieu ou par six piles 1,2V. C'est un avantage indéniable de la 6008, on trouve des piles 1,2V partout et pour pas cher, contrairement à beaucoup d'autres caméras super8 qui nécessitent des batteries spéciales qui coutent très chers.
    - Commutateur à distance à fil de 10 métres (pour déclencher la caméra sans la toucher et perturber l'image)
    - 2 Kompendium pare soleil souples (un petit et un grand) + 1 mini cache oeil pour le viseur

    Pour plus de détails, voir sur Google, ou m'envoyer un mail ou un MP, ou ici à la suite de ce message!

    Le manuel est original et est en allemand, avec de nombreuses photos. On trouve le manuel anglais de la 6008 Pro sur internet, les caractéristiques en sont très proches. Pour le manuel français s'il existe, voir Ebay.
    :( Ca me fait vraiment de la peine de m'en séparer, j'ai fait des images superbes avec cette caméra, alors, pas de prix à donner, faîtes moi une offre. Je la vendrai au plus offrant! :D

    Ah, j'oubliais, le tout est vendu dans un coffret avec mousse à l'intérieur pour protéger la caméra.
    Je peux aussi vous envoyer des photos par mail, contactez moi.
    A +
     
  2. pique sègue

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai déjà deux propositions sérieuses.
    Je remets le post en haut de la liste avant de clore les "enchères"! ;)
    Il est encore temps...
     
  3. pique sègue

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La caméra est vendue... :)
     
Chargement...

Partager cette page