module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VEGAS VIDEO en francais ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par mat83, 23 Novembre 2002.

  1. mat83

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous §

    je possede VV3a et je voudrais savoir comment le mettre en francais !???

    Merci @+
     
  2. JMG

    JMG Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    378
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    d'autres que moi te répondront pour la mise en français (j ai perdu les adresses). par contre, je ne peux que te conseiller de te mettre en 3.0c

    Cordialement

    Jean-Michel
     
  3. mat83

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour passer à vv3c, ets ce que je dois aller un le site americain et la mise à jour est elle gratuite ?

    Pour la version française j'ai bien trouvé sur ce forum comment proceder mais cela manque de détails pour les débutant comme moi.

    Merci d'avance pour votre aide
     
  4. JMG

    JMG Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    378
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mat,
    La mise à jour est effectivement gratuite.
    Pour la vf, c'est une traduction des menus. On ne trouve au plus qu'une version 3.0b qui n'est pas sans bugs, et que je déconseille. Le PDF en français doit suffir à se lancer si l'on n'est pas un pro du dialecte nord américain. Les conseils en français dispensés ici, et sur mon site (clique en bas du message sur le bouton "config") devrait t'aider à utiliser Vegas de manière optimale.
    L'avantage de travailler avec la VO d'un logiciel, c'est de pouvoir bénéficier des mises à jours rapidement, sans attendre une hypothétique traduction.

    Jean-Michel
     
  5. Emmanuel ARNOUD

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans compter qu'aprés discussion avec Wave Systems (l'importateur exclusif du produit en FRANCE) lors du dernier SATIS, ce n'est pas dans les prévisions de Sonic Foundry de nous pondre une VF pour l'instant.

    Je pense personnellement que l'investissement en temps pour aborder ce logiciel est LARGEMENT payant, y compris pour les personnes qui ne pratiquent pas l'anglais.

    De plus, vegas video france est une véritable bible en Francais qui permettra de maitriser toutes les bases du logiciel.
     
  6. mat83

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la version en V O entièrement d'accord JMB mais pour mettre a jour vv3a dois je passer par la mise à jour VV3b puis VV3c ou directement a vers c
     
  7. JMG

    JMG Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    378
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux passer directement de la 3.0a vers la 3.0c.

    Jean-Michel
     
  8. ypt

    ypt

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La traduction française des menus pour Vegas 3.0c est disponible sur le site :

    http://www.traductionfrancaise.fr.st/

    (elle est indiquée comme version 3.0b Build 138 ... une petite faute de frappe sans doute).

    En ce qui me concerne je n'ai pas rencontré d'anomalie de fonctionnement en l'utilisant.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous