module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vegas sous Vista : Plantage qd clic sur "Faire un film"

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Kimos17, 2 Septembre 2009.

1. Kimos17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je suis novice avec Vega et je me retrouve confrontée -à 4 jours du mariage de ma soeur où je veux diffuser mon montage vidéo qui m'a pris des heures et des heures- à un bug qui m'empêche de finaliser mon film sous Vegas. Autant vous dire que je stresse beaucoup et que toute aide serait la bienvenue.

Le montage s'est passé sans pb, c'est au moment de finaliser tout ça en cliquant sur "faire un film" que ça plante. J'ai choisi les formats qui me convenaient, l'opération commence puis plante au bout de quelques minutes en indiquant :

"Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia.avi. Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichier. Vérifiez que vous avec un accès en écriture au fichier/dossier et que vous disposez de suffisamment d'espace".

Je bosse sur un portable dont la mémoire est assez pleine, mais tout mon boulot est enregistré sur mon disque dur portable qui a largement assez d'espace pour enregistrer 15 fois tout ça. Donc le pb d'espace me semble exclu.

L'ordi tourne sous Windows Vista Professionnel SP 1, et j'utilise une version démo de Vegas 9.0. J'ai lu qu'il y avait parfois des pbs d'incompatibilité entre Vista et Vegas (mais ça se manifeste plutôt à l'ouverture, pas à la fin d'un projet). Avez-vous une idée ?

Merci d'avance de votre aide, je suis vraiment stressée :S

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Sans plus d'indications sur ton projet, ton rendu et ton matériel on ne peut que compatir.

- Si tu dis avoir l'icône "Faire un film" tu es avec Movie Studio.
    - C'est une version d'évaluation, donc avec certains blocages.
    - Généralement c'est lorsqu'une vidéo et surtout une image ne sont pas à des normes "acceptables" que ça bloque lors du rendu. As-tu donc déjà fait ton rendu (la vidéo finale) ?
    - As-tu eu des choix de sortie à faire ?
    - Visiblement, puisque le processus a débuté, il y a un partie qui ne veut pas se faire car incompatible. Et comme on n'a pas ton ordinateur sous les yeux c'est à toi de tout nous dire ce que as fait, fais et vois.

#2 Agdimage, 2 Septembre 2009
    Dernière édition: 2 Septembre 2009
  3. pierrow

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    Essaye de rendre En mpeg2 DVD Pal !

:jap::jap: