module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vegas Movie Studio 8 et Windows 7 64 bit

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par bonnin85, 25 Mars 2013.

1. bonnin85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Sauvegarde des éfféts Video FX et transitions personnalisés

J'ai changé mon OS ce week end (Vista 32 Bit vers Windows 7 64 bit).

J'ai réinstallé ma version de Movie Studio 8 sur windows 7. Cela fonctionne bien sauf... la prévisualisation sur l'écran secondaire qui est très pixelisé (Sur Vista avec la même machine, je n'avais pas ce rendu). Je suis pourtant en mode "optimisé" pour la prévisualisation. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de corriger ce problème. Est ce une limitation connu de la version 8 de Vegas avec Seven ? Si c'est le cas, je vais voir pour changer de version.

Un deuxième question. Comment puis je récupérer tous les éfféts/transition/titre que j'avais personnalisé en 5 ans d'utilisation sur mon ancien système (j'ai toujours mon disques, donc c'est pas trop tard... si il existe bien un moyen pour le faire) ?

#1 bonnin85, 25 Mars 2013
    Dernière édition: 11 Avril 2013
  2. bonnin85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je cherche toujours quel pourrait être l'endroit ou Vegas enregistre les préséléctions personnalisées (quand on enregistre un effet paramétré d'une certaine façon pour le réutiliser dans d'autres séquences).

Personne n'a d'idées sur le sujet ? J'ai relu la FAQ en entier et rien n'est mentionné sur le sujet.

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    peut-être ici :

C:\Program Files\Sony\Vegas Movie Studio Platinum 7.0
    tiroir qui contient des presets (format propriétaire) et autres choses dont je ne connais pas grand'chose!
    Ceci, c'est sur Xp.

4. bonnin85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Chez moi, sur le chemin C:\Program Files (x86)\Sony\Vegas Movie Studio 8.0
    il n'y a vraiment que les fichiers de l'application datant de 2007.

Les répertoires sont les suivants :
    fr
    Video Hardware Drivers
    ja-JP
    Joystick Profiles
    Audio Hardware Drivers
    Readme
    FileIO Plug-Ins
    Vidcap Plug-Ins
    Video Plug-Ins

Mais de la même façon, aucun de ces dossier ne semblent contenir ce qui m'intéresse.

Je n'ai rien trouvé non plus dans les dossier user de Windows. Donc, ce n'est pas si évident que cela.

De toutes façon Windows 7 n'est supporté par Vegas qu'à partir de la version 9 de Vegas. Ma version 8 est donc obsolète. Je vais donc faire la mise à jour de ma licence de la version 8 vers la version 12 platinium. Pour le moment, j'ai installé la version d'évaluation en 64 bit et le problème de la prévisualisation sur l'écran secondaire est bien corrigé.

Je poserai la question au support de Sony pour savoir si il est tout de même possible de récupérer ses préséléction et je vous ferez profiter de la réponse ici.

#4 bonnin85, 28 Mars 2013
    Dernière édition: 8 Avril 2013
  5. bonnin85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Cela fait plusieurs jour que j'ai posé la question au support... Mais je n'ai pas de réponse pour le moment.

6. bonnin85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C a y est... j'ai eu une réponse du support.

La solution est ici : https://smsfr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/267

Cette solution n'a été éditée qu'en anglais alors que je n'avais regardé la FAQ qu'en français et cela explique pourquoi je ne l'avais pas trouvé. Je pensais qu'ils avaient tout traduit.

Donc, tout se passe dans la base de registre. Ce n'est pas le plus pratique.

Je remettrais en route mon ancien disque sur ma machine pour récupérer tout cela. Je renomme le titre de cette discussion au cas où cela intéresserait quelqu'un.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous