module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas 5 : Download ou CD

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Super8ToDV, 19 Avril 2004.

  1. Super8ToDV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais savoir parmis ceux qui achetent leur soft et notement Vegas, si ils achetent la version CD ou la version download.

    J'ai jusqu'a present toujours acheté la version CD mais les frais de port qui sont exorbitant et les delai du à la douane qui sont long vont peut etre me faire acheter la version download.

    Et vous que faite vous ?

    Merci
     
  2. Super8ToDV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens juste de recevoir l'offre de mise à jour $199.00 soit 165 € au cours du dollar.

    BOn je l'achete c'est sur mais cd ou download ? Je me tate vraiment.
     
  3. malabelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CD...

    j'achete ^pas beaucoup de programmes, j'aime bien avoir la vraie boite et le vrai CD..
     
  4. Super8ToDV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    110 lectures du message et 1 réponse. J'ai l'impression d'etre un prof qui a posé une question et dont les eleves ne peuvent pas répondre et regarde tous le plafond. :D :lol:

    Y a pas bcp d'acheteur on dirait ;)

    C'est pas grave, on dira que vous prenez la version download ;)
     
  5. musicman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous !

    Pour ma part j'ai acheté vegas+dvd online sur le site de sony et vient juste de faire l'upgrade vers le 5.
    La documentation en pdf est complète et ca ne me dérange pas le fait de ne pas avoir le package classique.
    Je me grave un cd avec les softs et les numéros de série.
    De plus, si je ne me trompe pas, avec l'euro qui est fort par rapport au dollard, le prix payé est 25% inférieur au prix en europe.
     
  6. Super8ToDV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ET comment ca se passe pour les deux softs qui sont en bonus lors de l'upgrade. Boris Grafitti 3.0 LTD et Magic Bullet Movie Looks .

    Ils donnent des liens pour le download ?
     
  7. musicman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel que soit le logiciel downloadé, pour l'activer tu recois un numéro de série par e-mail une fois que le paiement effectué.
    Et évidemment un lien vers un page ou tu peux downloader le soft, la doc etc ...
     
  8. lowweek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'avais acheté Vegas+DVD4 en version boîte depuis les US donc avec des frais de douane, de TVA et de livraison prohibitifs.

    Cette fois, j'ai opté pour le Download sans aucun problème (on paie qq même la TVA, ça met l'upgrade à 240€). Après paiement en ligne, on reçoit un mail de Sony avec une addresse sécurisée où tout est téléchargeable : softs, docs, exemples et plugins gratuits (à réserver à l'ADSL, la totalité représentant qq chose comme 250Mo).
    Le mail de Sony comprend également les codes des produits.

    Après, c'est la procédure classique chez Sony : on tape le serial, ça donne un code, on tape le code sur le net et on reçoit un mail avec le "registration code" ultime.

    Bon point : mon install de Vegas 4 était corrompue, j'ai pu retourner sur la page web et la re-télécharger sans problème.

    A l'install de Vegas, on a la possibilité d'installer le soft ou juste le moteur de rendu en réseau (avec maximum de 2 machines). Pas encore essayé, mais un rendu sur 3 machines, ça doit méchamment speeder !

    Evidemment, une fois les packs téléchargés il est possible (et conseillé !) de les graver sur un CD.

    Pour résumer : ça a été tellement vite que je ne me suis même pas rendu compte que je venais de claquer près de 2000 balles. :lol:
     
    #8 lowweek, 28 Avril 2004
    Dernière édition: 28 Avril 2004
  9. Super8ToDV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour la TVA qui la demande ? Sony ou faire la declaration soit meme ?
     
  10. lowweek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La TVA est ajoutée automatiquement à la facture quand tu dis que tu vis en France (via l'addresse de facturation).
     
  11. Super8ToDV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de l'acheter et sur la facture je n'ai que $ 199.00.

    Donc va falloir declarer.

    Merci
     
  12. lowweek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Conclusion

    Je remonte ce topic avec la suite et fin de l'update Vegas5... qui est plutôt une happy end.

    Suite à la mise à jour via Download, Sony m'indiquait un montant de 250€ env (200€ mise à jour + TVA).

    Aujourd'hui, j'ai reçu mon décompte bancaire, résultat : 203€ + 3€ de commission de change. A mon avis, le prix indiqué par Sony ne tenait pas compte du taux de change hyper favorable aux européens en ce moment.

    La mise à jour aura donc coûté en tout 206€. Classe, non ?
     
  13. Super8ToDV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part je n'ai eu de debité que 169.85 euros.

    Etrange tout ca.

    A+
     
  14. malabelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dommage qu,au Canada notre argent ne vale que si peu.. haha
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous