module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VEGAS 3 ou SCRENBLAST 2

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par DESBIENS, 23 Décembre 2002.

  1. DESBIENS

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site Vegas France il est signalé un clone de Vegas 3. En effet, j'ai téléchargé la version de demo et il exact que l'on retrouve notre Vegas. Les fenêtres ne sont pas dockables et les transistions sont bien appauvries. Evidemment c'est une triale. Le site du téléchargement est :/http://www.screenblast.com .
     
  2. Gilles

    Gilles Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Gilles

    Gilles Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant ScreenBlast, cela semble être une branche de Sony.
    Peut-on en conclure que Sony est candidat au rachat des secteurs audio / vidéo de SoFo ?
    Serait ce une bonne ou mauvaise nouvelle ?

    A+
    Gilles
     
  4. JMG

    JMG Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    378
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l'info que je donne sur Vegasvideofrance, Chienworks dit, dans le post sur les forums de SoFo, que Sony Screenblast existe déjà depuis un moment. Je n'ai pas trouvé le moyen de valider ou pas cette info, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai eu ce samedi, un contact avec un des membres de SoFo (un des "producer") quand à un aspect de mon site, et que s'ils prennent encore la peine de s'occuper de la communauté VVphile, c'est qu'il y a encore pas mal d'espoir (quelles que soient les perspectives de rachat d'ailleurs).

    Jean-Michel
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous