module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VEGAS 12 PRO et rendu DIVX

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par studio-jurdan, 24 Avril 2013.

1. studio-jurdan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Je sais que l'on va ENCORE me dire que faire du divx etc, MAIS je suis désolé. le "mains concept " de vegas 12 est PLUS QUE TOTALEMENT POURRI.
    Il m'est impossible de faire une image potable avec ca.
    Seul la sortie XDCAM est PASSABLE et me fait des fichier de 1 giga pour 3 minutes de video. alors evidememnt pour mettre ca sur youtube ou sur un serveur de partage, hum.
    Par contre re compresser la sortie XDCAM en divx fonctionne bien mieux que tous les "main concept" que j'ai testé (et j'y ai passé 4 nuits a tester).
    Mais encore une fois sony se moque des gens en ne laissant que peu, pas ou Prou de paramettre a regler. une sortie xdcam ne peut sortir q'uavec un format son predetermine. imossible de lui demander du MP3 meme a tres haut debit par ex.C'est tres etrange pour un soft PRO quand meme. j'aime le logiciel et il ne plnate pas trop chez moi. mais la parti "rendu" est a revoir a partir de ZERO.
    Qunelqun arrive il a avoir un rendu compatible youtube (je veut dire par la un peu meilleur que la recompression de youtube). comment l'obliger a compresser en divx? car dans les option AVI je ne vois pas DIVX alors que j'ai installe la suite DIVX payée. Bref on fait quoi de nos video une fois pré montées????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous