module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VDS Station Apple G4 BI 1,25 ghz + Aurora igniter YUV uncompress

Discussion dans 'Ventes' créé par Mr_orange, 6 Septembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Mr_orange

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    967
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Station de montage pro "non compressé" clé en main

    Bonjour,
    Cause passage G5, je vends ma station de montage pro.

    Basée sur un power macintosh G4 biprocesseur 1,25 Ghz
    Ram : 2go
    Disque systeme : 80go
    Disque Média : 400 go (Raid 0 ide interne)
    Carte Igniter RT de chez aurora avec le boitier de connection séparé.
    Capable de gérer du non compressé et surtout du 24 i/s pour le montage cinéma ..

    Entrée Sorties : YUV / Svideo / composite
    Audio Analogique en XLR et RCA 16 bits 48 khz

    + 1 moniteur CRT nec 19" en bon état.

    le tout pour 3500 euros ...
     
    #1 Mr_orange, 6 Septembre 2004
    Dernière édition: 27 Septembre 2004
  2. Mr_orange

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    967
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour donner plus d'informations, sachez que cette station est ultra performante, j'ai réalisé dessus plus de 20h de programmes diffusés en télévision.

    La qualité des codecs Aurora n'est plus à démontrer, elle écrase toutes les autres solutions sur mac depuis longtemps.

    Elle fontionne naturellement avec Final Cut Pro

    Je peux aussi vendre la carte seule .
     
  3. oufixx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A combien vends tu ta station ??
     
  4. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en général on sait combien on espère pour son matos. Quel prix ? Quelle ville : Lyon ?
     
  5. Mr_orange

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    967
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en veux 3500 euros, tout est visible sur Lyon ...
    Je fini un film avec cette fin de semaine et si tout vas bien je change la semaine prochaine ...

    Je change parce que j'entame un projet qui me demande plus de temps réel sur les effets (G5) ... et donc beaucoup plus de capacité de disque avec plus de débit (raid externe)...
     
  6. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien voilà, merci.

    J'ai toujours encore un faible pour le mac, pourrais-tu me dire quelles sont les possibilités de ta carte aurore ?

    Pour le MPEG 2, elle apporte un plus ?
     
  7. Mr Magnum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi hi hi... Sacré Topsub... Il va y passer, au Mac ! :D
    C'est une belle config en tout cas...
     
  8. Mr_orange

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    967
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la carte aurora permet de capturer un non compressé, j'ai encodé du mp2 avec un super soft qui s'appelle Bitvice et les resultats sont assez surprenants ... maintenant elle ne capture pas en direct en mpeg ... c'es soit du Mjpeg à taux variable de 50/1 à 1,5/1
    soit du non compressé en 8 ou 10 bits ce qui permet ensuite d'avoir une comrpession logicielle mp2 pour le DVD assez classe puisque l'on part d'un format non compressé à la base ...
     
  9. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos,

    En tous les cas Magnum, je galère avec une carte P4C800 ! Help ! Pas facile à vendre, sauf si on la fait passer pour une P4C800 E !
     
  10. Mr_orange

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    967
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté la carte chez Atreid et je fais un copier coller des infos la concernant pour plus de
    détails suplémentaires pour cette carte comme ça vous saurez tout :

    La référence en matière de solution Broadcast YUV 4:2:2 non compressé (pour Mac OS 9 et Mac OS X 10.2.x).

    La solution Igniter RT standard vous apporte la connectivité Composite et S-Vidéo avec le support total des logiciels Final Cut Pro 2, 3, 4 et 4.5.

    Exploitez dès aujourd'hui les dernières nouveautés de Final Cut Pro en temps réel avec Igniter RT.

    - Igniter RT est la seule carte Broadcast sur le marché qui vous offre toute la flexibilité en matière de compression de 50:1 jusqu'au non compressé pour la finalisation Online. Sa qualité Offline qui peut descendre jusqu'à 1 Mo/s vous permet de travailler avec une qualité suffisante avec un espace de stockage inférieur à celui requis par le format DV.

    - Igniter RT est la seule carte Broadcast sur le marché certifiée pour fonctionner avec des solutions RAID interne ATA/133 sur G4.

    - Igniter RT est la seule carte Broadcast sur le marché qui intègre en standard un générateur de timecode (avec l'option Composantes)

    - Igniter RT est la seule carte Broadcast sur le marché vous permettant de travailler en véritable mode Film (24 ips), avec l'option Film.

    - Tous les effets temps réel sont traités en 10 bits par le processeur matériel de la carte Igniter RT.

    Maintenant avec le nouveau codec Aurora eXtreme 10 bits, la nouvelle référence en matière de qualité.

    Il s'agit de la version avec la carte d'extension analogique Professionnelle et son boîtier de connexion qui peut être intégré dans un rack 19" (tous les éléments sont fournis dans le package).

    La version Composantes est Genlockable, intègre un lecteur/générateur de timecode, des entrées/sorties analogiques Composite, S-Vidéo, Composantes et audio XLR.

    Il existe une option SDI et une upgrade pour passer en PCI x sur G5
     
Chargement...

Partager cette page