module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vds DSR-200 (Lyon ou UPS)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Seagull, 12 Février 2009.

Tags:
  1. Seagull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Je vends ma DSR-200, elle m'a bien été fidèle, mais par le boulot j'ai a ma disposition des caméra bien plus performante, je me suis donc résolu a m'en séparer.
    Elle m'a servi essentiellement sur des spectacles et mariages, pas de conditions extrêmes. Elle à très rarement servi mode VCR.
    C'est donc une caméra DVCAM qui n'accepte que les DVCAM grand boitier. Très pratique car jusqu'à 184 Min.
    Je n'ai plus la facture et je ne me souvient plus de la date d'achat (c'est une seconde main). Il faut savoir aussi qu'elle a un petit défaut (le seul), il ne faut pas rembobiner les K7 jusqu'au bout sinon elle en veut plus et il faut l'avancer a la main de quelques secondes, quand on le sait c'est pas vraiment gênant.

Voici avec quoi je la vend :
    -Caméra DSR 200
    -3 Batterie NP-F930
    -Boitier qui permet de mettre 3 batteries ensembles
    -Chargeur Triple (Pour Batterie serie F)
    -Semelle pour pieds
    -Complément Grand-Angle (Diam. 52mm)
    -Complément Téléobjectif (Diam. 52mm)
    -Télécommande
    -Bonnette antivent pour le micro caméra
    -5 Cassettes de 94 à 184 minutes (déjà utilisée, à effacer)
    -Sac pour la caméra
    -Divers câbles

Le tout de la marque Sony

Voila donc un Pack bien fourni qui est idéal pour étudiant en audiovisuel, ou pour une association.

J'en demande 1250 euros avec inclus les frais de port UPS (si échange en main propres sur Lyon, petite réduction).
    Hors-mis la caméra, il faut savoir que les batterie, la semelle, les compléments objectifs, le chargeur sont encore vendu par Sony et leur prix neuf n'ont que peut diminué.

Je suis ouvert à la négociation, si vous voulez des photos, ou exemples vidéos n'hésitez pas à me contacter par mail.

2. Seagull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
Chargement...
Discussions similaires - Vds DSR 200
  1. Toto_Le_haricot
    Réponses:
    37