module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[vds] Carte Canopus EZDV PAL

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Arthur le moine, 3 Avril 2005.

Tags:
  1. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    A vendre : Carte d'acquisition Canopus EZDV PAL avec tous ses accessoires.

    [​IMG]

    Idéale pour un débutant en montage vidéo, le codec Canopus est un modèle de fiabilité et de stabilité.

    Cette carte PCI est bien sur fournie avec le cable dv 4/4, les drivers, le tutoriel en français, les logiciels Canopus et le logiciel Xplode (plugins d'effets spéciaux et transitions)
    A noter : je peux rajouter les drivers pour Windows XP (la carte fonctionnait sous Windows 2000 jusqu'a maintenant)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Dernière chose : cette carte semble être compatible avec Scenalyser : des détails ici

    Facture fournie (achat décembre 2002)
    65 € fdpin (matériel visible sur Nancy) - Je fais l'envoi dans sa boite d'origine.

    ;) Arthur ;)
     
    #1 Arthur le moine, 3 Avril 2005
    Dernière édition: 24 Avril 2005
  2. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  3. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Up !
    Prix en baisse...

    :)
     
  4. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  5. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  6. guy godfroy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    302
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment étonnant.

    qu'aucun débutant monteur ne saute sur l'occasion d'avoir une carte performante avec des logiciels si simples et malgré tout si performants.
    J'ai démarré mes premiers montages il y a bientôt 4 ans et j'ai essayé tout les logiciels de montage que j'ai trouvé sur Internet en version d'essai. Et aucun n'a su me donner envie d'apprendre comment l'utiliser. J’ai même, acheté des bouquins afin de ma familiariser avec le plus célèbre d'entre tous. Ils dorment, maintenant sur une étagère...
    Parce que, non seulement c'est compliqué mais, de plus, ça plante très bien (pas besoin d'apprendre comment planter le PC)
    Alors, après avoir passé des heures afin de trouver comment faire tel ou tel truc, puis avoir enfin réussi à assembler son petit montage et lorsque tout est fini, appeler sa copine pour lui montrer son talent de cinéaste, monteur, coloriste etc. etc. et que le logiciel refuse de retrouver tout ce que vous venez de faire... Je ne sais pas ce que ça fait aux autres mais moi, ça me fâche.
    Et je ne parle pas du prix que vous auriez déboursé pour avoir droit à tous ces soucis.
    Avec une carte EZDV, qu'il suffit d'enfiler dans l'emplacement PCI puis de mettre le CD dans le lecteur et commencer à capturer moins d'une heure après l'ouverture du colis. Le tout sans plantage (je n'ai jamais planté le PC sous Win2k en 4 ans d'utilisation de ces logiciels).
    Franchement, avoir tout ça pour 65 €, je trouve cela paradisiaque.

    Je tiens à préciser que je ne connais pas Arthur, que je ne travaille pas chez Canopus, que je n'ai nullement l'intention de vendre prochainement ma propre carte EZDV que j'ai gardée dans le PC (un vieux Pentium3) depuis lequel je communique avec Internet. Donc ceci n'est pas de la publicité, c'est juste un conseil à tous ceux qui voudraient faire des montages attrayants sans se casser la tête et sans débourser une fortune.
     
  7. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Merci ! ;)

    Ca, c'est du UP de qualité !!!

    :) :) :) :)
     
Chargement...

Partager cette page