module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UVS8 : Problème avec le format .avi

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par tcbigboss, 2 Mars 2007.

1. tcbigboss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement entrain de monter un petit film devisé en une quarantaine de clips de format .avi ayant les propriétés suivantes :

Vidéo :
    176x144
    29 trames/seconde
    559kbs
    24bits

Audio :
    28kbs
    16 bits
    format audio PCM

Oui le format est médiocre mais provient à la base d'un téléphone portable ^^
    Bref, en commençant le montage, j'ai remarqué que lorsque j'essayais d'importer mes fichiers .avi, UVS me disait qu'ils étaient inaccessible...Ma parade a été de glisser/déposer directement les clips dans l'onglet EDITER, et cela semblait marcher (je pouvais lire et modifier les clips).
    Mais là, arrivé à la fin de mon montage, Lorsque je lui demande de lire le projet entier, le programme se ferme automatiquement, soit sans avertissement, soit en me disant qu'il doit fermer..blabla...Je ne peux pas non plus créer un fichier vidéo, car passé mon générique de début, dès que le logiciel commence à visualiser ma vidéo, il crash...Pouvez vous m'indiquer d'où provient ce problème ? UVS8 est censé gérer parfaitement les fichiers .avi je ne comprends donc pas ce qui se passe...
    Merci à vous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous