module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UVS10 et ancienne video camescope

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par diabolo.x, 22 Août 2007.

Tags:
  1. diabolo.x

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voilà mon pb....je viens d'avoir un beau portable tout neuf (avec vista) .....gentillement remplacé par un grand "distibuteur" ....à cause d'un pb de carte mere !!....
    donc je prend ma saugvegarde de mes montages en cours avec UVS10 et XP ....et là je m'apercois que mes anciennes videos "camescope" ne sont pas prises en compte....UVS n'arrive pas à les lire!...des que je les importe...il me dit qu'elles sont illisibles !!
    alors que le window media les lis !....c'est des avi !....par contre vu que je n'ai plus les cassettes (mini dv) je ne peux plus les "decharger" ....je n'ai que les anciennes (10Go=1h)....
    d'apres vous cela peut il venir des codecs video?...car quand je compare ces anciennes videos et des nouvelles (dechargées directement sur le nouveau pc) ....il n'y a pas le meme mode de compression video !...
    ancienne=dv compressor

serait ce une solution de ré-enregistrer ces video avec movie maker ki lui les lis ???..

merci d'avance

2. diabolo.x

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    snif

personne n'as de solution?....
    juste une info en plus !!....apparement les video qui ne passent pas ont été faites avec les codec cinepak et indeo !!.....je viens de telecharger "vista codec pack" ....
    est ce que ca va resoudre mes pbs?..
    merci d'avance.....pour vos reponses !!!....s'il y en a !!:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page