module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utiliser un pc comme moniteur

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par darkangel74, 10 Février 2010.

Tags:
  1. darkangel74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjours a tous

Je suis sur un projet de pièce de théâtre où je vais devoir jouer les caméraman. (jusque là je m'en sort assai bien^^) par contre ce que je film devra être retranscrit en direct sur un TV (ou écran, ou moniteur...) Et là je bloque. Car bien sur je pense pas que le public va apprécier de voir tout les réglage de première pro de la fenêtre d'acquisition que j'aurais afficher sur un écran de type extension de bureau. L'autre problème c'est que je vais devoir y faire passer aussi des titres et des numéros sur cet écran quand je ne filmerais pas. Donc je pense que la meilleur possibilité serait de réussir a placer dans la bande de montage une piste qui passe ce que la caméra film mais je ne sait pas si c'est possible. Si c'est possible ce que je pense faire c'est mettre la fenêtre moniteur sur l'extension de bureau (qui est sur la scène) et changer les piste montrées pour changer de titre.

Donc pour résumer: -je cherche une fonctionnalité de première pro qui permette d'afficher sur la fenêtre moniteur ce que je film en direct.

- sinon je suis ouvert à toutes idées qui me permettrait de faire ce que je veux y compris un autre logiciel.

2. Virtualgf

Appréciations:
    +9 / 19 / -1

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Utiliser la sortie vidéo de ta caméra (A/V R) câble composante Rouge/blanc/jaune à brancher sur une TV, moniteur ou projecteur.

3. darkangel74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci mais je dois passé par mon pc... existe t'il une carte d'acquisition pour ces câbles

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Tout, actuellement est possible !

MAIS…
    Excepté "Premiere Pro" tu ne déclares rien de ton équipement :
    - camescope ?