module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisé l'effet particular dans une vidéo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par brouillon, 25 Février 2014.

1. brouillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    je ne sais pas si mon titre sera très clair ^^

alors je vous explique mon projet

nous avons tourné un clip avec un jongleur feu et un danseur hip hop.
    une des séquences demande un peu d'after effect. je m'explique

un des plans se passe dans le noir, le danseur à acroché au pied et au bras des baton fluorescent car nous voulions obtenir un effet lightpainting lors de ses mouvements.

malheureusement mes petites connaissances en vidéo ne m'on pas permis d'obtebnir l'effet directement en filmant (d'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible, bref ... )

j'ai trouvé un tuto after effect expliquant comment recréer l'effet trainée de lumière (comme dans la pub Ipod nano)

pas de soucis pour realiser l'effet sur after effect, mais ça donne une séquence "aléatoire" qui ne corespond pas au mouvement de mon danseur (ça c'est mon 1er soucis)

en gros : existe t'il un moyen-tuto-code-solutiooooons !!! pour que je combine ma vidéo et cet effet sur after effect ?
    est i possible que l'effet s'adapte a la vidéo ? c'est a dire que la trainée lumineuse prenne comme point a suivre les petite loupiote que l'on avais fixé sur le danseur ...

voila voila

les liens du tuto que j'ai suivie : TUTO effet ipod nano (trainée de lumière) avec After Effects 7 sur Tuto.com

j'espére avoir posté dans le bon endroit, et j'espére que une solution à mon problème existe !

merci encore a vous et merci d'avance pour les réponses !
    (ah est dsl pour l'orthographe aproximative ...)

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

C'est parce que tu as utilisé un wiggle sur la position de ta lumière émettrice. Il faut que tu enlèves l'expression (Alt+clic sur le chronomètre) et que tu animes la position manuellement avec des images clés (clic sur le chronomètre pour activer les clés) pour que ta lumière bouge comme tu le souhaites et suive ton danseur.

3. brouillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions