module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] utilisation du plug-in smart sound

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Jean-Pierre2, 24 Juillet 2011.

1. Jean-Pierre2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'avais première pro version 1 (juste après première 6), j'ai maintenant investi dans première éléments 9 qui me semble pas mal et moins onéreux que CS.

par contre je n'arrives pas à activer smart sound qui est fourni avec PE 9, le mode d'emploi indique un mode d'accès que je n'arrive pas a trouver dans PE,

Comment proceder ? Merci :cry2: :help:

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    PE9 est livré avec 2 DVD pour Windows et 2 pour Mac .
    Est-ce que le DVD n° 2 a bien été installé ? Il comporte les modèles de Menus etc...peut être aussi Smart Sound !

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Jean-Pierre2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Oui j'ai bien installé le disque 2 , donc normalement tout ce qui est livré avec doit être installé mais je ne sais pas y accéder. Quelles différences avec PE8 car le mode d'emploi ne spécifie rien pour PE9. :col:

#3 Jean-Pierre2, 25 Juillet 2011
    Dernière édition: 25 Juillet 2011
  4. Jean-Pierre2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

ça y est ça marche, j'ai chargé SmartSound sur le site : "http://www.smartsound.com/premiere/index.html#buynow" c'est gratuit.
    J'ai installé le logiciel et ensuite sur première, le lien est apparu , soit sur le HP vert de la fenêtre montage, soit sur l'image de dossier de la fenêtre projet.

Nulle part je n'ai vu qu'il fallait télécharger l'application, je croyait que c'était installé systématiquement, mais ça fonctionne comme cela, peut être y avait-il une autre solution ? :bravo: :hello:

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Merci pour avoir remonté les infos concernant le téléchargement de SmartSound QuickTracks !
    Vérification faite , SmartSound est sur le disque n°1 d'installation !
    A mon tour de solliciter un conseil : j'ai chargé et installé le logiciel , mais je ne l'ai pas vu apparaitre dans PE9 (ni HP, ni dossier) ! Comment as-tu procédé exactement , j'ai du faire une boulette !
    J'ai réinstallé PE7, qui possède Smart Sound et qui fonctionne très bien , en espérant le récupérer pour PE9 , mais ça ne marche pas ! :cry2:

6. Jean-Pierre2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smart sound

Bonjour,

je viens de rentrer de vacances, je n'ai pas regardé le forum depuis, c'est pourquoi je répond si tard.

Je ne me souviens pas avoir eu de problème, j'ai installé smart sound téléchargé, lorsque j'ai utilisé première élément 9 , en cliquant sur la flèche à coté du HP vert de la fenêtre de montage, avec d'autres propositions, il y avait smart sound, surprise!!! je n'espérait plus y arriver.
    :mdr: :mdr:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous