module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation de l'effect editor...

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Michel Pichela, 20 Octobre 2010.

1. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une question facile j'en suis sûr ( mais rien à ce sujet dans l'Avid help ) :

Comment avec l'"effect editor" passer d'un effet à un autre sur un même segment ?
    Et surtout comment choisir quel effet on efface ?

Quand on peut double-cliquer sur un segment pas de problème : en bas par exemple on voit un "resize" et en haut une "color correction". Mais quand les effets sont empilés et qu'on ne peut double-cliquer sur le segment, par exemple quand on empile un "timewarp" et une "color correction", comment faire ?

Comment effacer le "timewarp" sans effacer d'abord la "color correction" ? Et Comment faire apparaître l'effect editor du timewarp sans avoir à effacer la "color correction" ?

Je comprends qu'il s'agit d'effets différents mais je ne comprends pas la manière dont ils s'empilent...

Si quelqu'un a le temps de m'éclairer...

2. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme chacun sait, énoncer clairement une question c'est déjà y répondre...

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un bouton "motion effect" qui permettait d'accéder directement à ce que j'appelais les effets planqués... et donc aussi de les effacer.

Auparavant j'y accédais par le bouton "effect control" Ah ! C'est ça que d'apprendre tout seul... Enfin peut-être que ce post aidera un autre débutant...

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je suppose que les effets sont "en gigogne".
    Il y a aussi la touche step in et step out sur les outils du dessus de la timeline qui te permettent de passer de couche en couche de cette "gigogne" et d'accéder aux différents effets empilés.

4. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Step in step out.. ces petits boutons bien pratiques m'avaient échappés... Encore du temps de gagné en perspective.

5. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il y a aussi Media Composer 5...

Les effets empilés apparaissent maintenant dans la même fenêtre Effect Editor !...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page