module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

urgent vends canon xl-h1 6500€

Discussion dans 'Ventes' créé par scoubidou153, 3 Avril 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. scoubidou153

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je vends un camescope canon xl-h1 j'en ai fait l'acquisition il y a peu de temps. le camescope est neuf et n'a jamais servie. je le vends car je possède également un sony hdr fx1 dont je suis très heureux. le camescope est sous garantie. neuf il vaut plus de 9000€ alors ne vous privez pas, cette offre est pour vous une occasion idéale de faire l'acquisition d'un camescope professionel a un prix vraiment compétitif.

Le XL-1 HD assure la production de qualité HDV et HD à 1080i, la production DV avec SD et propose une vraie polyvalence professionnelle avec une gamme d’options de production et les cadences d’enregistrement vidéo 50i et 25f.

Avec une sortie HD-SDI, une entrée Gen lock et une entrée/sortie Time code intégrées de haute qualité, le XL-1 HD peut être intégré à un studio professionnel et utilisé dans un tournage multicaméras.

Spécialement conçu pour la qualité HD, un nouvel objectif VIDÉO HD 20x 38,9-778 mm (équivalent en 24x36) est doté d’une lentille fluorite pour corriger l’aberration chromatique et d’un stabilisateur d’image optique à prisme à angle variable (VAP OIS). Un nouveau traitement multicouches (traitement SR) réduit considérablement les images fantômes et les reflets internes. Le XL-1 HD hérite de la monture d’objectifs interchangeables XL et présente une fonction de pré-réglage avec une nouvelle mémoire de sauvegarde qui permet de mémoriser la mise au point et le zooming même lorsque l’objectif a été démonté.

Avec le nouveau processeur DIGIC DV II, un capteur tri-CCD 1/3 de pouce, 1,67 million de pixels, le XL-1 HD propose une résolution très élevée dans la catégorie HDV. En association avec l’objectif VIDÉO HD 20x, ce caméscope produit de magnifiques images vidéo fidèles à la réalité.

Le contrôle CINE total inclut des nouveaux réglages de gamma et de matrice couleur adaptés à un transfert direct qui assure la correspondance avec les caractéristiques du film argentique.

Le XL-1 HD propose un large éventail de fonctions de contrôle d’image à la fois précises et perfectionnées, un contrôle manuel total de la prise de vues et la fonction d’assistance à la mise au point (loupe). Des pré-réglages personnalisés peuvent être enregistrés sur carte SD/MMC.

Le XL-1 HD permet un enregistrement du son sur 4 canaux avec entrée de contrôle de niveau audio XLR et mémorisation audio (DV uniquement) pour la synchronisation entre le son et les images.

Chargement...

Partager cette page