module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT! Trouver un Time Code élément sur la Timeline

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lemock, 12 Mai 2006.

Tags:
  1. Lemock

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je galère grave avec un projet dont les médias ont été perdus sous Première Pro 1.5.

Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connaître les time codes éléments des images montées sur la timeline. En effet : si je regarde dans la fenêtre info, seuls les tc in & out du montage sont présents et pas ceux de l'élément lui même. Impossible donc de retrouver la source! Jusqu'à maintenant le seul moyen que j'avais trouvé pour le savoir était de double cliquer sur le l'élément pour le voir, mais là impossible, car il n'y a plus de média. J'ai essayé d'exporter une EDL mais ça plante aussi.Y a t il un moyen de le connaître oubien est-ce que je suis plantée? S'il n'y en a pas ce programme est vraiment naze : (

Dans mon cas, il n'y a plus de média et le batch digitize plante = impossible de procéder comme ça. En plus j'ai des trous de tc sur les bandes donc c'est la galère.

Help si vous avez trouvé un moyen de le faire,
    A plus et merci d'avance

Sonia

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans les colonnes de la fenetre projet il y a point d'entree et sortie du clip en plus de debut et fin media :peut-etre cette colonne est -elle recuperable?
    MRB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page