module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

urgent recherche camescope occacion dv

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par jerome51, 27 Mai 2004.

Tags:
  1. jerome51

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour,

    afin de faire des films pour mon entreprise, je recherche un camescope numérique 3CCD de préférence de bonne qualité mais j'ai un budget limité : environ 1000/1500 euros.

    je pense me tourner vers l'occasion... je recherche une superbe qualité d'image, mais je me moque des tous derniers réglages.... je préfère quelques choses de simples. Il est par contre impératifs d'avoir une sortie numérique et une prise micro externe. Si vous avez des modèles à me conseillé ou mieux des annonces.

    je vous remercie d'avance car je suis très pressé le tournage débute semaine prochaine.
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pour un tournage de courte durée, la meilleure solution des budgets limités est de louer le matériel, tant pour la prise de vue que pour le montage. Un caméscope type Sony PD170 ou équivalent est de qualité suffisante en général.
    Si l'ordinateur de montage est déjà à ta disposition, un disque dur de 160 Go coûte moins de 100 € pour 12 heures de capacité DVCAM. Tu copies tous les rushes sur HD juste après le tournage et tu loues un magnétoscope une journée pour archiver le montage final. Pour la diffusion, un DVD convient parfaitement.
    Il faut tourner régulièrement pour justifier l'achat d'un matériel qui se périme vite et qui s'use vite. Ton budget est inadapté à l'achat d'un tel matériel car tu comptes sans les accessoires. :)
     
  3. jerome51

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je te remercie mais je souhaite un camescope - j'ai deja tout le matériel mais un camescope numerique normal jvc , je souhaite un camescope tri-ccd - prix achat neuf - canon XM2 - 2210 euros ht - je pense pouvoir trouver quelque chose d'occase un peu moins cher.
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je te vends mon PD 100 2000 euros si tu veux.

    Bob
     
  5. jerome51

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je voudrai mettre un peu moins.
     
  6. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Combien ?

    Bob
     
  7. jerome51

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Comme je l'ai marqué plus haut entre 1000 et 1500 euros max
     
Chargement...

Partager cette page