module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent impossibilité d' exporter sur premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par Hollywood, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: :help: je sais que c pas la premiere fois qu' on poste ce genre de sujet mais j' ai regardé ds les archi et j' ai pas trouvé et j' ai pas le temps de toutes les parcourir non plus..... mais je voulais savoir ds premiere 6.5 ce qui pouvait empecher d' exporter vers une camera DV ?!

~car ce n' est ni ma camera ( et j' ai essayé avec pas moins de 5 modeles differents--> tjrs le meme resultat )

~car ce n' est ni ma carte firewire

~ni mon ordi car c un portable 512 MB P4 2.5GHz ultra ATA/100 HDD

~et j' ai meme essayé mon prog de premiere sur un autre ordi et j' ai obtenu le meme resultat ! .... j' ai essayé une version d' essais ( fournis avec ma carte 1394 ) et meme resultat !

ce qui me fait donc penser que je dois avoir un probleme sansdoute ds mes reglages mais lequel ??....ou quoi ??... dans quoi ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

:help:

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si tu arrives a acquérir, la confiuration est bonne

Ta camera est bien DV IN ? (ça peut paraitre débile mais c'est du déjà vu) ; sinon regarde dans le mode d'emploie s'il y a pas qq chose a activer.

Il faut mêtre sa caméra en mode VCR pour que ça marche

Tu fais bien exporter sur bande dans le menu exporter ?

Vérifie que les branchements soient bon ; parfois ça se peut qu'il faille brancher et alumer la camera avant d'ouvrir première

Sinon que se passe t'il exactement : écran bleu, plantage, message d'erreurs... ?

A+

3. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j' arrive à acquérir sans aucun probleme.

oui j ai déjà utilisé ma camera pour ça par le passé et c ok.

ce qui se passe c qu' on voit s' afficher plein ecran sur l' ordi la premiere image du montage puis l' ecran devient noir (quand je place un cable s-video on voit que le montage défile normalement)... mais la camera n' enregistre pas et ne reçoit pas de signal non plus !?... alors que la communication passe puisque le prog s' arrete si la K7 est protegée !.... et le prog ne bug pas puisque qu' à ce moment là j' appuie sur Esc et tout redevient comme avant.

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ta cam est une sony, n'aurais tu pas le mode analogique in d'enclenché (voir menu) c un truc genre AV->DV ... bla bla bla ... A ce moment là ca désactive l'entrée ...

5. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: non plus..... et j' ai essayé avec une sony pd150, une panassonic mx100, deux ou trois walkmans de sony (petit lecteur/enregistreur DV), une panasonic DVX-110, et je ne sais plus quoi d' autre.... mais à chaque fois la meme incapacité d' exporter ! :perplexe:

il doit y avoir un reglage qlque part, peut-etre simple ou trop simple pour y penser... je ne sais pas mais en tout cas.... ça n'exporte pas ça c claire !...... et pourtant vraiment aucun probleme pour importer !! :(

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    edition préférence vérifie ton option de sortie ...

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page