module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT HELP ME snifffff

Discussion in 'Archives forum' started by tazon, Jan 18, 2005.

Tags:
  1. tazon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bjr a vous, je vous demande de l'aide pour deux choses,

la 1ere c'eqt qu'un ami a fait un montage vidéo d'une heure trente avec premiere et a l'xportation cela fait 19,6 go (et oui je lui avait dis de faire attention...mais bon). Il voudrait mettre son montage vidéo sur dvd pour qu'il soit lu sur les platines de salon... enfin je dois l'aider surtout ... donc je pensais utiliser un prog authoring mais bon ca va pas tenir son film d'une heure trente sur un dvd sachant qu'il fait plus de 19 go .... ????? quelqu'un a une idée ?

la 2eme chose : je fais des petits montages vidéos et j'aimerais les mettre sur dvd rapidement et j'ai pensé a m'acheter un lecteur graveur dvd de salon afin de brancher mon camescope num (avec K7 de mes montages vidéos) et d'enregistrer sur dvd.... c'est possible ? et ce sera compatible sur d'autres lecteurs ?

Merci beaucoup de m'aider.... snifffff.... à l'aide :)
    Excusez si j'ai mis ce post a un mauvais endroit je savais pas où le mettre ...

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    Ton sujet sera plus a sa place dans ce forum que sur Première Pro.

Pour ta première question il te faut encoder la vidéo en mpeg2 ou le logiciel d'authoring le fera (cf forum adéquat)
    Pour la seconde, tu peux passer du camescope que graveur de salon et celui sera lu dans les autres lecteurs comme un dvd gravé mais tu n'auras pas de menu interactif ...

;)

3. tazon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci jean yves pour cette précision et excuse pour l'avoir mis dans un endroit pas forcement adéquat ....

penses tu que le film tiendra quand meme sur un dvd 4.5go ??? meme avec la transformation en mpeg2 ?

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    en variant ton taux de compression (de 3000 ou 8000 selon la qualité) et ton encodeur ça devrait tenir ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous