module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent, gros soucis pour un montage prévus pour vendredi.

Discussion dans 'Montage' créé par Actalis, 29 Août 2012.

Tags:
  1. Actalis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je ne sais plus quoi faire, je passe de première cs6, à sonyvegas pro 11, puis power director 10 et j'ai toujours des problèmes pour rendre correctement mon boulot.

Dans première CS6: quand mon projet devient complexe le projet refuse de se lancer (erreur inconnu) et fonctionne toujours quand le projet est moins dense en médias. En plus, le rendu de mes rush AVCHD perd totalement sa fluidité dans le moindre travelling.

Sony Vegas pro 11: ma vidéo rendu saute par moment au niveau des images ! ça me fait des accrocs...

Power director 10: mon rendu a carrément des vagues sur les contours des sujets au moindre mouvement...

C'est un boulot très important que je ne peu pas remettre à plus tard, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp.

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Problème de mémoire vive amha : insuffisante (8-16go min sur 4 barrettes) ou corrompue. A tester en faisant sauter une barrette de la carte mère pour déterminer si c'est la source.
    Si le disque dur est ancien, ça peut aussi occasionner cet effet. Enfin tout dépend de la carte video pour soulager la charge de travail du cpu. Avec une nvidia récente sous premiere cs5, on peut encore accélerer le rendu, avec un ATI, non.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    je complète la réponse de Lexcalvin :
    vous ne donnez aucune information sur votre configuration :
    CPU, mémoire, carte graphique, disques, répartition des dossiers utilisés par le montage (sources, prévisualisations, caches, export, ...) sur les différents disques.
    et sur le paramétrage de votre montage :
    caractéristiques des vidéos sources (avec Mediainfo)
    paramétrage de la séquence (dans Première par ex)
    paramètres d'export (format, codec, debit, ...)

Le montage de fichiers AVCHD demande une machine avec une bonne configuration, sinon on peut avoir tous les types de problèmes;

Olivier

4. Actalis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Config:

12 Go DDR3

quad core athlon 2 640

disque dur 2 Tera

gforce 6600gt

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Sans être pessimiste, je crois que ça va être juste à mesure que les rush et les séquences vont arriver sur la time line.

J'ai un pc de septembre 2009

i7 860, 8 go de ram (bientôt upgradée), 1 ssd pour le système, 2 hdd pour les projets et les rush, et carte video Nvidia GTX 460 reconnue dans premiere pro cs5, et ça fonctionne bien sans filtres, mais sans plus.

Il faudrait surement convertir les rush avchd en qualité exploitable pour le montage (environ 10-15mbits max), et les remplacer dans le chutier de Premiere.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous