module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(urgent) gérer ma régie...

Discussion dans 'Faire son film' créé par peterpan7733, 25 Août 2004.

Tags:
  1. peterpan7733

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu dans la detresse que je fait appel a vous...
    Je tourne en fin de semaine et mon regisseur c'est fait la male.
    Je vais donc devoir superviser la regie comme un grand (en tous
    cas les achats et l'organisation...pendant le tournage j'aurais quelqu'un)
    et rien que d'y penser je m'y perd...

Pour résumer j'ai trois nuit de tournage (21h-5h), treize personne a nourir et 150 euros pour le faire...
    Et niveau matos j'ai accès a tout le materiel qu'il faut (pour faire la cuisine j'entend) avant le tournage et seulement un micro onde sur le lieu du tournage...alors voila j'ai tout plein de question....je suis totalement perdu et je me disait que parmis vous peut être ce cachait il un habituer de la regie qui pourrait me sauver....

Que fait on a manger a treize personne la nuit sans materiel sur place ? D'ailleur donne t'on a manger la nuit (repas) ou ce contente de quelque grignoterie...et surtout comment fait on les chose bien avec 150 euros...? (on as un gros budget, mais justement...un peu trop gros pour pouvoir ce permetre de grosse dépense sur la régie...)

voila bon je sais que c'est pas clair tout ça donc j'espere que vous aurez le courage de décoder...voila j'attend mon sauveur et tout les conseil qui iront avec...

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Peut-être qu'un buffet froid s'impose dans ton cas ? Ce n'est pas un repas classique impossible à gérer pour toi, mais des petites choses à grignoter (roti, chips...) qui plait toujours et qui est très bien pour le soir. Une sorte de pique-nique quoi...
    :perplexe:

GiLd

3. 04-09-81

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des trucs chauds, même l'été ca fait plaisir. Il est ou ton tournage ? J'ai nourrit une équipe de tournage pendant 10 jours...

4. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j viens de rentrer d un tournage d un long d un mois 1/2 ou j etais assistant regisseur!un equipe de trente personnes minimum avec les heures sup qui vont avec!

deja fais tes courses chez ED, leader price etc sauf pour le coca parce que le cola sans bulle tu vas te faire des ennemis lol!
    te prends pas la tete a cuisiner des plats et a les maintenir chaud, et surtout change ton menu chaque jour!
    prevois du sucre lents(salade de pates, riz etc etc) avec un bonne sauce, du pain et du fromage pour bien les caler!et un peu de viande mais bon ca c est pas indispensable surtout si tu depasses ton budget!sinon du bon saucisson et tout le monde est content!
    oublie pas qu il peut y avoir des vegetariens ou des gens qui ne mangent pas de porcs, si tu fais des ptits sandwichs en fin de journée, enfin de nuit dans ton cas!

150 euros pour 3 jours et 13 personnes ca fait un budget de 3.84 euros par personne et par jour!
    sur le film ou j bossais (budget tres serré) on avait 1.50 euros /jour et /personne .ce budget ne concernait pas les repas, juste les gateaux, boissons etc!
    voila j te donnerai juste un conseil, serre ton budget regie genre coca/gateau et privilegie eau et fruits!vaut mieux un bon repas qu un mauvais casse faim!
    et surtout oublie pas le café et le thé!

voila j espere t avoir aidé un peu!moi c est juste ce que j aurai fait si j etais dans ton cas!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page