module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

urgent - dvd workshop

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par tty0, 3 Février 2005.

Tags:
  1. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je viens de finir un dvd, et j'ai rencontré un problème durant la visualisation de celui-ci. Au lancement, j'ai le premier menu, je choisi entre les 6 videos de ce menu, je valide et la video se lance. Jusque là tout est ok. Maintenant que la video défile, je veux passé à la suivante. Malheureusement, ma seule issue est de revenir au début. Ma question est la suivante : comment puis-je faire pour passer d'une vidéo à une autre en ayant accès au bouton NEXT de ma télécommande, sans avoir besoin de passer par le menu à chaque fois ?

    Mon projet comporte 5 menus.

    Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide sur ce point.

    tty0
     
  2. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois rassembler tes 6 vidéos en une seule, et créer des chapitres correspondant au début de chacune.
    Sinon, passage pas le menu obligatoire
     
  3. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse, je vais essayer directement
     
  4. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai assembler toutes mes vidéos, j'ai un total de 3 longs .mpg maintenant. J'ai tout mes chapitres sur workshop, mais je n'ai toujours pas la fonction NEXT activée dans FINISH.

    Explication detaillée : les gens arrivent sur le menu et ont le choix entre 3 thèmes fractionnées en différents chapitres :

    - avant concert
    - le concert
    - après concert

    Si ils choisissent un des 3, ils doivent pouvoir "zapper" entre les chapitre de la vidéeo séléctionné à l'aide de leur bouton de télécommande "suivant" (next). Pour l'instant, les 3 videos se lancent, mais on ne peut passer d'un chapitre à l'autre.

    Si quelqu'un a 2 minutes pour m'aider, je vous en remercie c'est très important et urgent. Merci à vous.
     
  5. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu partais de 6 vidéos et maintenant tu en as 3. Tu les a donc regroupées 2 par 2. On est bien d'accord sur le fait qu'il n'est pas possible de passer d'une vidéo à l'autre autrement que par le menu.

    citation : "Si ils choisissent un des 3, ils doivent pouvoir "zapper" entre les chapitre de la vidéeo séléctionné à l'aide de leur bouton de télécommande "suivant" (next). Pour l'instant, les 3 videos se lancent, mais on ne peut passer d'un chapitre à l'autre."

    Normalement oui.
    Dans le menu edit sous ws, t'as bien tous tes chapitres affichés sur la colonne de droite pour chacune des vidéos ?
     
  6. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour chacune des vidéos, j'ai les chapitres correspondants dans la colonne de droite (6, 20 et 4 chapitres respectivement), tout ca dans le menu edit.
     
  7. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien un dvd que tu fais, pas un vcd ou svcd ?
     
  8. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais bien un dvd oui (merci pour ton aide)
     
  9. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te posais cette question parce que pour un svcd, il est impossible de passer d'1 chap à l'autre avec la touche next de la téléc, il faut utiliser le pavé numérique de la télécommande en appelant le chapitre par son n°.

    Dans ton cas, si c'est bien un dvd, je crois que je sèche. J'en ai fini un pas plus tard qu'hier avec dvdws, sans aucun problème de chapitre. Désolé :(
     
  10. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes réponses. On essai de se capter demain si ya moyen je te laisse mon aim : fiotty0 (avec un zero à la fin) ou mon msn : john_mcgarett@hotmail.com comme ca on prend 5 min pour faire ca en live, ca serait très gentil de ta part si tu as le temps bien évidemment.

    Merci encore et à demain j'espère.
     
  11. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas de messagerie instantanée, et aujourd'hui je suis au taf donc pas de dvdws sur mon poste.
    Par contre je reste dispo pour te répondre.
    A+
     
  12. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version tu utilise de workshop ? C'est oeut être une mise à jour qui pourra régler mon prob. Là j'ai la v2.0.
     
  13. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, moi aussi
    Franchement, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas d'où peut venir ton problème :perplexe:
    Demande par MP à GEGE92 ou à Stumpy de venir te filer un coup de main, ils sont pas mal calés sur dvdws
     
  14. tty0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je vais voir avec eux merci beaucoup pour ton aide.
     
  15. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page