module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

urgent demande d'aide sur after efffects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par duol, 7 Octobre 2002.

Tags:
  1. duol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    918
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'aimerais accélérer progresseivement une séquence mais je ne comprends pas grand chose au time remapping, quelqu'un peut-il m'aider, c'est très très urgent.

    Merci beaucoup.
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    après avoir activé cette fonction tu rajoutes une clé à partir du moment où tu veux que ça commence à accélérer; puis tu raproche la dernière clé de la clé que tu viens de créer. et tu joues sur les tangents pour adoucir le passage entre la clé 2 et 3: Juste après la clé 2 tu doit avoir une vitesse juste un peu supérieur à 100% qui augmente progressivement jusqu'à la 3.
     
  3. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi utiliser Vegas Video v3 (de Sonic Foundry). Son (seul ?) avantage est qu'il permet de gérer la vitesse d'une vidéo à partir de courbes (utile pour des changements doux de vitesse) et réalise des interpolations d'images pour fluidifier les ralentis.
     
Chargement...

Partager cette page