module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT!!! conseils pour filmer avec une dxc-35

Discussion dans 'Sony' créé par FKY_06, 25 Juillet 2004.

Tags:
  1. FKY_06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis un amateur qui essaie de vivre de sa passion, j'ai donc pas fait d'études et je bosse généralement avec une PD150 pour faire des sujets sur de l'événementiel dans le 06.
    Voilà mon petit souci ; j'ai trouvé quelqu'un qui est prêt à me donner une chance et qui m'embauche pour filmer dans 2 jours sur une Sony DXC-35 mais je n'ai trouvé aucune info sur cette caméra...J'appréhende un peu...Peut etre auriez vous quelques bons tuyaux afin d'éviter les erreurs du débutants que je suis et aussi m'indiquer ou je pourrais trouver de la doc histoire que je sache comment gerer les diaphs...etc.... !!!

Merci d'avance

2. planplan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En faisant simple, une dxc35 ça ressemble à une DSR500 sauf qu'il s'agit de la version caméra plateau.

Si tu tournes en reportage, tu remplaces l'adaptateur plateau qui est à l'arrière de la caméra par un scope DVCAM ou autre.

Alors, en vrai, il y a pas mal de différences avec une PD150....

Tout d'abord, c'est une vrai caméra pro ce qui signifie les pièges qui vont avec....

1- Pas de viseur couleur que du noir et blanc alors attention à la balance!!!