module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT caméra sony pro état neuf -91%

Discussion dans 'Ventes' créé par aprentispielberg°1, 29 Avril 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. aprentispielberg°1

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Idéal BTS audiovisuel
    Vente en France métropolitaine uniquement
    Je vends une caméra professionnelle Sony en état exceptionnel (0096h de fonctionnement total seulement, 0024h d'enregistrement, ce qui est vraiment très rare pour ce type de matériel, état proche du neuf) à -91% de sa valeur neuve au moment de l'achat (soit 12 000 euros). Le prix de vente attendu est donc 1080€ (légèrement négociable)
    Ce modèle était utilisé par les télés comme france 2/3 ou M6 avant leur passage à la haute définition. Certaines télévisions locales utilisent encore ce format DVCAM.
    Le modèle est une DSR300P, 3CCD 1/2pouce (superbe rendu en basse lumière, bien mieux que les caméras HDV), entrées micros en XLR évidemment...
    vous trouverez d'autres infos et spécificités sur cet appareil formidable sur internet
    Je vends à regret cette caméra car je ne m'en sers plus. Marre du montage vidéo, je ne fais plus que de la photo...
    Elle dispose d'une optique Fuji professionnelle en bon état mais interchangeable si pour un tournage vous avez besoin d'une optique spécifique. Image superbe, mieux que les caméras sony type Z1 et Z7 pourtant HDV, surtout en basse lumière (j'ai quelques images extraites de mon court métrage, tournées de nuit que je peux transmettre).
    Elle est fournie avec 2 batteries Sony, un chargeur de batteries, un sac de transport et un éclairage ("minette")
    Je fournis également une semelle de fixation sur pied
    Je ne me suis jamais servi de la caméra comme lecteur pour le montage ou pour aider au dérushage

Je peux fournir pour 200 euros de plus un trépied vidéo adapté (fluide). Il est également possible d'acheter en même temps un lecteur-enregistreur (prix en supplément)

La vente du matériel se fera en mains propres UNIQUEMENT, PAS D'ENVOI POSSIBLE, avec pièces d'identité (la votre et la mienne). Je peux certifier par écrit qu'il ne s'agit pas de matériel volé, numéro de série à l'appui. Sécurité maximum.
    ETAT DE LA CAMERA ET DE L'OBJECTIF IMPECCABLES, aucun entretien à prévoir ;).
    L'absence d'entretien à envisager est un gros point fort car les passages en entretien coûtent souvent 200 ou 300 euros minimum :D (main d’œuvre haute technicité)

Je ne vends pas le pied ou le magnétoscope à part mais uniquement avec la caméra.

Paiement cash, virement ou chèque de banque, PAS DE PAYPAL

Possibilité de voir la caméra sur Lyon ou St Etienne. Je me déplace sur toute la France pour la remise en mains propres (après encaissement d'une réservation et d'un accord écrit d'achat).
    plaisantins s'abstenir.
    Adresse mail: flambi.wan@outlook.fr

Fichiers attachés:

#1 aprentispielberg°1, 29 Avril 2014
    Dernière édition: 14 Mai 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page