module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

upgrader 1 avio II

Discussion dans 'Casablanca' créé par Coyote, 18 Août 2002.

Tags:
  1. Coyote

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien que la question est érait + ou - abordée, j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide
    Voilà g 1 avio II disque 20 Go et 32 Mo d'origine.
    Je souhaite faire l'upgrade avec du matériel informatique
    G essayé un disque IBM 46 Go (DTLA-307045), il est reconnu dans les propriétés systeme en temps que 20 (et des brouette) de gigas, contre 19,4 Go pour le DD d'origine.
    De même si j'ajoute une barette de 128 Mo de SDRam (PC100, ou 133, pu PC100 ECC) un nombre s'affiche en haut à droite de l'ecran au lancement, puis le systeme repaire 32 MO ...

    Je ne connait pas les limitation matériel de l'avio :
    peut-être gère t il uniquement 64 Mo max: :perplexe:
    en fait c peut être juste mal marqué à cause du hardware mais les capacitées peuvent puet-être utilisées ??
    Ou la version logiciel (V 1.2) est trop ancienne ce qui ne permet pas à la machine de prendre en consideration du matériel assez reécent ??

    Voilà j'espère que vous allez partager votre avis, vos essais, votre savoir faire ...

    Merci
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Coyote,


    Ne tarde pas à installer la version 1.8 cela pour t'éviter certains problèmes. Pour cela il faudra augmenter ta mémoire, une 128MB 133 fera l'affaire, si l'indication n'est pas exacte sur la capacité mémoire c'est une question de logiciel.
    En ce qui concerne le disque dur, l'avio ne peut reconnaître un 40GB que si on installe un programme (payant), demande à ton vendeur.

    A+

    gogil
     
  3. Coyote

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avio bridé a 20 go

    a bon faut payer pour débrider la limite des 20 go ??
    pourtant "SilverGold" dans se forum prétend avoir acheté un 120 go qui marche nickel, comment arrive-t-il à cette prouesse ??

    Je suppose que de la SDRAM PC fera l'affaire??

    Merci:help:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page