module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

upgrade studio711.20

Discussion in 'Archives forum' started by video823, Mar 7, 2002.

Tags:
  1. video823

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    attention l'upgrade 711.20 fait comme la version 711 elle est beta et ne fonctionne pas, a ce jour je n'est plus rien pour travailler sous xp rien ne fonctionne d'après pinnacles paris la version 711.20 et une beta et pinnacles la fermer, pas de delais pour la future version ??? sympa non ??

pour mémoire la version 711.22 ne marche pas non plus
    la base de registre semble verrouillée :o( par la 711 et même les nouvelles installations n'y font rien ???? qui dit mieux ??

#1 video823, Mar 7, 2002
    Last edited: Mar 10, 2002
  2. Bambi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu préciser les symptômes ? Que veux-tu dire par "ne fonctionne pas" ?

La version 7.11.20 (en beta, en effet) fonctionne semble-t-il chez plusieurs utilsateurs de WinXP. D'autres rencontrent un problème lié à la date d'expiration, est-ce ton cas ?

Pour info, la dernière mise à jour de Studio7 et la version 7.07.1. La version 7.11 n'est pas encore finalisée. Elle est disponible en beta pour ceux qui en acceptent le risque !

Je n'ai pas la carte DC10+ et je comprend la frustation (et l'impatience) des utilisateurs de cette carte qui attendent cette version pour avoir les pilotes WinXP et Win2K. Mais ce n'est pas une raison pour confondre version beta et version finalisée.

Je ne prétend pas que le produit est parfait, même si chez moi, il fonctionne très bien. Au vu des discussions sur plusieurs forums, je pense que Studio7 est trop sensible à son environnement matériel et logiciel. Même si 85% des problèmes ne sont lui sont pas directement imputables, la moindre petite erreur de config ici ou là peut le rendre schizofrene :rolleyes:

Ce que je peux te conseiller :

1. Désinstaller Studio7 et TitleDeko
    2. Faire le ménage dans la base de registre (RegDelete + ménage manuel)
    3. Réinstaller Studio7 depuis le CD

A ce stade il devrait fonctionner (avec les bugs de la version du CD :cool: )

4. Si tu as besoin des pilotes DC10 pour inXP ou Win2k, installer la version beta 7.11.20.

Bon courage !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous