module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une petite vidéo dans les menus animés, c possible?

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by yunatidus, Jul 6, 2004.

Tags:
  1. yunatidus

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Voilà, je cherche a mettre dans une petite fenetre de mon menu dvd, une encart qui me permet de faire passer une vidéo " modèle reduit" mais deux problèmes m'arrête :

Passer ma vidéo en petite taille, je vois pas comment puisque même si je lui met une petite resolution dans premiere, encore ne veux pas la prendre sous pretexte que c pas du 720*576

Et comme la vidéo doit se caser dans un encart, je vois pas coment la mettre au bonne coordonnées, genre le fenetre du menu ou l'on vois cette vidéo se trouve en haut a droite, comment mettre une vidéo en haut a droite?

merci pour votre aide :)

2. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

il faut tout faire dans premiere pour ressortir un fichier MPEG-2 avec ta video en encart déjà incluse.

A+
    BEnjico

3. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'aurais fait ca dans after effects.

4. yunatidus

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais, je crois qu'il va faloir que je m'y mette a after effect :s

merci :)

5. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement, si tu veux faire des dvd avec des menus animé genre ce que tu trouves dans le commerce, After effect est presque obligatoire avec encore dvd. ceci dit, son apprentissage est assez long. mais avec de la persévérance, tu pourras t'en sortir.

en gros pour t'aider. tu importes ton image qui va te servir de menu dans after effects, tu importe par dessus la mini vidéo et tu exportes le tout en avi. ensuite dans encore, tu importe cette vidéo et tu la définis en tant que fond dans le menu.

6. yunatidus

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci encore, à première vue assez simple ;) mais je m'attend quand même à y passer de longues heures :D

photoshop, premiere,encore,after effect ... pfouuuu ça en fait des machines de guerres à maitriser :)

7. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c l'avantage mais aussi l'inconvénient des logiciels adobe. il sont tous plus ou moins dépendant les uns des autres. Mais une fois que tu en maitrise plus ou moins un, les autres semblent plus simple.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous