module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un pitit problème d'importation

Discussion dans 'Archives forum' créé par ozzel888, 22 Juillet 2003.

Tags:
  1. ozzel888

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un tout pitit problème de rien du tout, qui pourtant me pourrie la vie...

Voilà, je me suis lancé dans la stop motion avec un appareil numérique. Bref, je copie colle les images sur mon PC, j'ouvre première, je veux donc en toute bonne logique prendre mes fichiers pour tout mettre dans le bon ordre et voir si y'a pas d'autres pb particuliers. je fais ouvrir un ficher, et là à chauqe fois que je veux une photo il plante il plante. Je me dis ensuite que celà vient peut être du nombre trop élevé de fichier que je veux ouvrir en même temps ( 100 pour 4 secondes de film ). Donc je fais un test en ne voulant ouvrir qu'un fichier. Même topo. Je ne pense pas que le problème vienne de la taille des fichiers, il font chacun entre 100 et 200 Ko. Alors, je me dis que le problème viens de l'extension (pourquoi pas au fond... ). J'ouvre un autre JPG pour voir, une photo que j'ai trouvé sur internet. Là, j'arrive à importer. Donc, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers photos que j'ai fais avec cette appareil... Donc ben si vous pouviez m'aider sur ce coup, ça m'arrangerais bcp !!!

Merki !

A noter que c'est mon premier pb avec ce soft, mais c aussi la première fois que je fais de la stop motion...

Chargement...
Discussions similaires - pitit d'importation
  1. Genet Patrice
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 616

Dernières occasions

Partager cette page