module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un HDVfan de plus!!!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Tomithaianh, 5 Décembre 2005.

Tags:
  1. Tomithaianh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Voila je suis nouveau sur le forum et je viens de commander la Sony hdr-hc1 et j'espere que vous,videastes eclaires,m'aidera a exploiter au mieux les entrailles de la bete.Merci

Ainsi pensez vous que la HC1 est categoriquement pour les bricoles du dimanche ou le premier pas dans la septieme art?

comme dit :cool: "I'll be back"

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire de la vidéo il vaut mieux être éclairé dans quasi tous les cas :) .

Je suppose que tous les grands du septième art ont bricolé à un moment ou à un autre ... et chez les bricoleurs il existe des brisefers et des meilleurs ouvriers de France ... C'est toi qui fera de l'utilisation de ta machine ton premier pas dans le septieme art ou un outil du dimanche qui te servira trois fois par an... rien que toi avec ou sans l'aide de quelques relations nouées sur le forum ou ailleurs ...

Bienvenue sur le forum Hdv !

Pour commencer je te propose de taper dans le module de recherche du site : le bouton "rechercher" en haut à droite de cette page tu cliques dessus puis tu tapes HC1 et envoi dans la case ... et tu lis les discussions en cours sur la machine que tu viens d'acheter ...

Bonnes lectures.

3. Tomithaianh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci hugues !;)

4. Tomithaianh

Points Repaire:
    550