module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Un coup de pouce

Discussion in 'Archives moteurs' started by maximemaginel, Dec 5, 2011.

Tags:
  1. maximemaginel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis un bon moment je cherche un emploi et je ne le trouve pas. Je suis vraiment désespéré ( mais je ne baisse pas les bras ). J'ai vraiment besoin d'aide parce que ici à paris je ne connais pas beaucoup de gens. Merci d'avance.

Je suis monteur sur Final Cut Pro, Avid, After Effects, Premiere Pro. J'ai une très bonne connaissance surtout sur Final Cut, j'ai travaillé sur plusieurs reportages, documentaires et spot publicitaires.
    J'ai déposé mon CV à beaucoup de boite de production, mais le problème ce n'est peut-être pas mon CV, mais qu'ils n'ont même pas besoin. Alors j'ai l'impression que je tombe tout le temps sur des mauvaises personnes. Quand je regarde sur les sites d'emplois, sur la majoritaire je ne trouve même pas le secteur Audiovisuel et j'en ai vraiment marre. Il n'y a pas beaucoup de site qui propose des emplois comme monteur vidéo. Si vous connaissez des sites ou des bon plans merci de me tenir au courant, ce serais vraiment gentille .

2. maximemaginel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne??

3. JM72

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens le coup, nous sommes des milliers en France, dans ce cas là. Tu es monteur, proposes tes services dans une TV locale, dans les collèges, lycées qui ont des programmes audiovisuels, voire autres .... Dans les prods, c'est plutôt chasse gardée : crise oblige.
    Cdt. JM

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
  5. Cambion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, si tu ne connais pas je te conseille la newsletter cineaste.org, c'est le facebook de l'audiovisuel, tu postes une annonce et tu auras des réponses, ça finit toujours par payer. Tu reçois une newsletter tous les deux jours avec un tas d'annonces. Il y a 30000 abonnés issus de l'audiovisuel bref, c'est le meilleur moyen d'être en contact avec un max de monde de ce milieu...
    Tu as un lien vers une bande démo en ligne que je puisse transférer autour de moi ? Tu es sur Paris ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous