module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un concentré de bricolages :-)

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par loiccrazybaby, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. loiccrazybaby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est ! Avec l'aide des repairenautes j'ai enfin réussi à boucler mon premier clip vidéo ! Réalisé en DV pour moins de 100 euros :-) Tous les effets spéciaux sont réalisés sous AFTER grâce aux tuyaux reçu et le montage final sous Première.

Pour ceux qui m'ont conseillé ou que ça intéresse voici le résultat :
    http://www.youtube.com/watch?v=tAgKsSd69BQ

Commentaires bienvenus !

2. nomios

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très cool ! ça a l'air presque d'être du MTV...

3. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je trouve ce clip vraiment bien ! Je parle essentielement du coté technique, le reste je m'en fou, bien que les corefs soient un peu moles, et que la chanteuse (ou le chanteur :perplexe: ) soit pas vraiment photogenique et habillé(e) comme un travelo... le reste est vraiment pas mal.
    A noter quelques defaults d'incrustation, et un fond pratiquement 100% monocrôme qui mériteraient plus de couleurs à mon gout.
    Malgré mon esprit très critique, je tire mon chapeau quand même. Je ne sais pas a quel rang tu te situe dans le domaine de la vidéo, mais si tu est totalement amateur, alors là je m'inclinerais encore plus.

4. jack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ............... ????????

Dernières occasions

Partager cette page