module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un choix durrrrrrr à faire....

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by camillesabatier, Jul 18, 2005.

Tags:
  1. camillesabatier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je sais, j'ai dejà demander de l'aide a eric et a tous les internautes ki sont passés par là pour le choix d'une bonne camera... et je vous remercie tous!!!

aprés avoir rencontré un vendeur jvc, a qui j'ai expliqué ce que je fais, il m'a dit comme eric ke la pana serait bien pr moi, la dvx100, car le mode progressif me permettrait de faire des incrust propres.
    j'etais au depart partie pr une pd d'occasion mais finalement, j'ai un peu peur de l'occase, kan je vois les cam ke l'on avait dans mon ecole, les optiques s'abiment vites...

donc, mon choix, trés tourmenté par la nlle norme HD...................... s'oriente kan mm vers du dv...................... est ce une betise ou non?...........................vers la pana dvx100 (par contre je pige pas la difference dvx100a et dvx100aE)...... OU vers la jvc GY-DV300e............................k'il m'a conseillé bien evidemment!!!

nb : je ne peux pas investir plus de 3000euros

donc je sais pas trop encore car les deux sont cheres, et en plus je ne sais pas trop où l'acheter (je suis a montpellier).
    en plus il m'a dit (tjs le fameux commercial jvc, trés sympa d'ailleurs!) que le service aprés-vente de pana, c'est la galere.... ce
    ki n'est pas trés rassurant.

j'attends avec impatience vos comment! et merci d'avance!!!

ps : je joins une invit pr les amateurs de video expe et conceptuelles

2. camillesabatier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    festival

c'est une invit.... j'ai du mal a faire les 20ko...

Attached Files:

3. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Dans le même temps, il ne vas pas te vanter les mérites du SAV de son concurrent (en l'occurence Panasonic), alors qu'il travaille pour JVC... :rolleyes: :D :D

Merci pour l'invitation et son visuel... Tu aurais du l'héberger chez Imageshack , histoire de garder la qualité visuelle de l'image...

Néanmoins, bon courage pour ta recherche...

++

4. camillesabatier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vi ca c'est sur, mais il est pas le seul a me dire ca....
    m'enfin, si la jvc est aussi bonne, je vais pas non plus me prendre la tete! mais celle là, jamais manipulée ni trop entendue parler.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous