module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un bug pacoul ou une fausse manip ?

Discussion in 'Archives forum' started by Tiouz, Jul 12, 2004.

Tags:
  1. Tiouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ça (j'espere...) : sur la time line, quand je lis des sequences qui ont un traitement (vitesse, effet,...), ca apparait en noir dans le moniteur. Et quand je veux exporter, premiere me dit : "there are no clip to build", et je n'ai guere d'autre choix que dire ok... j'ai deja eu ce message, je sais plus pourquoi, mais il me semblait que j'avais resolu simplement.

C'est contrariant... J'ai besoin d'aide.

2. Tiouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, j'ai oublié : je suis sous XP.

3. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est ça mais est ce que ta barre du haut de la time line (jaune) fait bien toute la longeur. Généralement quand ca te dit no clip to build c'est que rien n'est selectionné.
    si n'est pas ça je ne vois pas.
    A+

4. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après application d'un ou de plusieurs effets, il faut que Première recalcule toutes les images concernées; pour cela, appuyez sur la touche Entrée.
    En principe vous devriez plus avoir de noir, mais les images redéfinies.
    Bon montage.

5. Tiouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Alors en fait tout ca j'ai bien fait : la barre jaune est bien positionnée et le calcul du rendu est deja fait (d'ailleurs, pour la vitesse, pas forcement besoin de faire un rendu pour avoir qlq chose dans le moniteur)... bref tout semble normal. C'est pas un truc simple comme ca. Et les rushes sont normaux, je peux les utiliser dans un autre projet sans pb. Je sais pas comment faire pour recuperer ce projet la. Heureusement que ca le fait que sur un seul, sinon je pouvais me tirer une balle, mais meme un seul, c'est chiant.

C'est peut etre lié a mon passage recent sous XP. J'ai d'ailleurs eu a remettre d'aplomb tous mes projets (bug du . en ,).

6. Tiouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout le monde est en vacances. Y'a personne ici. Ils sont tous a la plage. Et mon projet tout barré avec Toto le chat qui fait le con, y va attendre jusqu'au 1er septembre. C'est pas grave, j'ai plein d'autres trucs a faire.

:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous