module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Un bon pied pour un Canon HFS-10

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par FondationCopernic, 26 Septembre 2009.

Tags:
  1. FondationCopernic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Nous avons acheté un caméscope Canon HFS-10 pour filmer des entretiens et des séminaires. Dans ce cadre, je voudrai acheter un pied afin d'assurer une stabilité parfaite de l'image. Les seuls mouvements qui seront nécessaires sont des mouvements de rotation latéraux. Auriez-vous un/des modèles à me recommander pour un budget max de 200 à 300 euros ? Il faudrait qu'il soit léger et à la fois stable (même si j'imagine que c'est contradictoire) et rapide à mettre en oeuvre...

Merci de vos lumières !

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    La caméra étant légère et les mouvements limités, vous devriez trouver un modèle parfaitement adapté chez Manfrotto, privilégiez un modèle à niveau à bulle et dont la tête est fixée sur une cuvette réglable genre 128RC. Il y a d'autres marques comme Velbon qui sont encore plus économiques.

3. FondationCopernic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour votre réponse. En effet, j'ai trouvé chez Manfrotto un pied parfait. C'est sans doute un peu au delà de ce qui est nécessaire, mais je préfère aller vers de la qualité qui dure plutôt que l'inverse !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page