module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead DVD Workshop trial

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par emm456, 17 Mars 2002.

1. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(

Bonjour à tous. Est-ce que l'1 d'entre vous a déjà testé le trial de DVD Workshop. Moi je l'ai essayé sur 2 postes et j'ai des plantages à chaque fois que je vais graver le disque. Merci de m'indiquer les infos que vous auriez sur le sujet.

2. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Oui, je l'ai essayé, le trouve très bien fait et n'ai à déplorer aucun plantage après de nombreux effacements/gravures avec un Pioneer 103 sur DVD-RW.
    Le tout sous W2000 (voir ma config éventuellement).
    A+

3. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai W2000 et un A03 mais ça plante. J'ai aussi une DV 500 mais je ne pense pas que le pb vienne de là. Une idée ?

4. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel type de plantage ?
    Quel message d'erreur ?
    Le graveur DVD est-il bien configuré en DMA ?
    Chez moi, j'ai testé plusieurs logiciels d'authoring et je n'ai jamais planté à la gravure. Tu peux éventuellement créer une image iso et la graver avec Nero 5.572 pour voir si ça fonctionne ...
    A+

5. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je lance la création du VCD ou du SVCD (je n'ai pas essayé le DVD), mon PC mouline et DWS se met en "Pas de réponse". Comme soft de gravure j'utilise WinOnCD 5 et DirectCD (que je désactive avant de lancer DWS. Et je ne me souviens plus ce qu'est le DMA, peux-tu m'en dire plus ? Merci.

6. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pencherais pour un conflit avec Direct CD ...
    Essaie de le désinstaller complètement pour voir.
    J'ai eu un problème similaire alors que j'avais installé un lecteur de CD virtuel (avec VideoPack 5).
    Effectivement, lorsque je lançais la gravure depuis DVD factory ou DVD workshop, le programme ne répondait plus ou alors au bout de 5 minutes ...
    Lorsque tu lance la gravure, le logiciel va voir quels sont les graveurs disponibles et peut être pertubé par la présence de Direct CD même désactivé ...
    Essaie ça ...
    En tout cas, DVD Workshop est vraiment excellent et je l'ai d'ailleurs commandé car comparé aux produits de Sonic, et à VideoPack 5 (beaucoup plus cher) c'est un vrai bonheur.
    De plus, son encodeur intégré (origine Mainconcept) est excellent et très rapide comparé à ce bon vieux Tsunami ...
    A+

7. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais essayer cette solution. Et je suis moi aussi convaincu que c'est un excellent produit (à part ces plantages).

8. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je confirme,certains logiciels de gravure comme win on cd ou adaptec n'accepte pas la coexistance d'autres logiciels de gravures. J'ai aussi eu un pb en installant un logiciel de gravure apres le logiciel d'authoring l'ordre d'installation a donc aussi son importance.

9. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    Gagné. J'ai désinstallé Instant CD (livré avec le A03) puis WinOnCD qui n'étaient pas en conflit. Et maintenant DWS marche très bien et n'a pas planté. Merci pour vos précieux conseils et si vous pouvez m'ne dire plus sur le DMA sous W2000, je suis preneur.

10. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, les problèmes recommencent : j'ai gravé mon film sur dvd et il n'est pas lu par mon lecteur (un pioneer qui lit d'habitude les dvd gravés). Le menu apparait normalement mais quand je lance la lecture, le lecteur part sur le morceau puis reviens sur le menu. Et avec mon lecteur dvd PC, pas de problème, le film se déroule normalement. Si vous avez une solution, je suis preneur.
    PS : infos supplémentaire, je n'ai essayé que le réglage de gravure à 4000 kbps, pour le dvd. Serait-ce la source de mon pb ?

11. CRUSJAFAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si il lit sur ton pc et pas sur ton lecteur de salon cela peut provenir effectivement de l'encodage et du bitrate retenu.

essai à 6000 et même à 8000

quel lecteur dvd possèdes tu.

si c'est l'excellent dv 444 celui ci peut poser des problèmes de saccade quand le bitrate devient trop faible.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous