module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tutorial francais mediastudio pro 8

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par law, 24 Novembre 2007.

1. law

law

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d'acquerir le logiciel de motage video ulead media studio pro en anglais (je ne sais pas si la version francaise est sortie.J'ai une tres vague conaissance des logiciel de montage video: j'avais juste teste adobe premiere pro.
    je ne parle pas (ou quasiment pas)l'anglais est je suis donc un peu perdu dans ce logiciel,je recherche des tutoriaux,textes ou video,pour l aprentissage de ce logiciel,j ai recherche sur le site d ulead mais n'ai trouvé que des tutos en anglais et je ne trouve rien sur google ni sur votre site/forum(je vous avoue quand meme que je ne me suis pas farci les 51 pages ;) ) !
    voila donc je suis preneur de tout ce que vous pouvez me proposer ! :)

____merci

2. mc62100

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement mediastudiopro 8 n'est jamais sorti en français et ne sortira jamais dans la langue de molière Corel qui détient ulead ayant décidé d'en arrêter le développement afin de se consacrer pleinement à videoStudio dont il existera une version pro avec la 12ème génération.
    Pour en revenir à ta question il n'y a donc pas à ma connaissance de manuel français pour la version 8 en revanche sans être expert (loin de là) de MSP je pense que tu devrais trouver un manuel de la version 7 en français qui te permettrais de débuter un peu avec le logiciel.

3. law

law

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d acord,c estvraiment domage !
    merci pour l astucedonc je suis preneur de tutos pour msp 7 maisje vais quandmeme faire mes recherches
    merci encore de ta reponse

4. mp2

mp2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit tuto pour toi en ligne

Salut,

vraiement dommage que ce soft ne soit plus développé, je suis passé sous première pro mais quel foutoir, je regrette ulead que je connais bien ayant toujours travaillé avec depuis la vers 5

je t'ai mis en ligne quelques pages que j'avais faites pour un pote

relève bien le lien, il n'est ps "visible" sur le site

Webskirando-galeries

ce sont des captures d'écran, tu devrais retrouver facilement

bons montages

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous