module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tutorial de JCF sur les projets longs avec Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Michel, 10 Février 2004.

  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Adobe France nous fait l'honneur et le plaisir de participer d'avantage au Repaire, en finançant une série de tutoriaux sur des fonctions de Premiere Pro intéressant plus spécifiquement les usagers professionnels.
    Nous nous y sommes collés avec Jean-Charles et nous sommes donc très heureux de vous livrer le premier aujourd'hui qui concerne les projets longs sous Premiere Pro :-)

    Un chat sera organisé sur le Repaire vers la fin février début mars avec Jean-Charles et Denis Guidot d'Adobe pour répondre à vos questions sur ce sujet.

    Tous vos commentaires seront évidemment bienvenus pour les compléter, déterminer des sujets à venir etc.

    Michel
     
  2. gilbouz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    projet long

    bravo et merci pour ces explications
    on en redemande encore!!!
    :love:
     
  3. denisdenise

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simplement bravo. Ont apprend plus en 3 minutes que des heures dans un livres. Merci milles fois.
     
    #3 denisdenise, 14 Février 2004
    Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2004
  4. Simonstre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais quelques réticences à me lancer avec Premiere Pro. Déjà, la version 6.5 remplissait bien sa tâche et comme cela m'avais pris environ 6 mois avant d'être vraiment à l'aise avec lui. l'idée de recommencer à zéro ne m'était pas réjouissante.

    Cependant, après le visionnement de ce tutorial, mes craintes se sont envolées pour laisser la place à une énorme envie de m'y mettre!

    Bravo à l'initiative et c'est vrai qu'on en redemande!

    Simonstre de Montréal
     
  5. MAMY'S

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c vraiment excellent et prenant. Tout est limpide en 5 minutes. Bravo pour ce boulot !!

    encore encore !!

    :)
     
  6. teknofil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce genre de tuto est vraiment très bien! On en redemande!!!:D

    Mais j'imagine que ça prend du temps de faire tout ça... Donc :bravo: et merci encore.
     
  7. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Chapeau

    Merci pour cette excellente réalisation - est-il possible de connaître comment cela à été réalisé ?
     
  8. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos effort, c tres claire, mais pour l'instant, c reservé aux debutants, merci pour eux, en aurriez vous d'autres derriere la cravate d'un peu plus complexe ( pro ), merci, bonne continuation
     
  9. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Merci de vos encouragements pour ce tutorial. Il y en aura effectivement d'autres :-) Le prochain, sur l'export DVD, Mpeg et web devrait voir le jour vers le 15 mars.

    Un chat va être organisé le vendredi 12 mars à 17h30 sur le Repaire.
    Deux invités de marque seront là pour tenter de répondre à vos question à partir du thème de ce tutorial (projets longs avec Premiere Pro ) :

    Jean-Charles Fouché bien sûr et aussi Denis-Pierre Guidot d'Adobe que certains d'entre vous connaissent déjà pour l'avoir vu sur les salons et même lors d'une journée du Repaire.

    Le compte rendu de ce chat sera publié ensuite sur le Repaire naturellement.

    Cet événement est le premier du genre sur le Repaire mais ce ne sera pas le dernier non plus ;-)


    Michel
     
  10. Kiao

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    388
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Genial le tutorial

    Encore encore
    Thierry
     
  11. perli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Belle rencontre

    Une fois encore, merci pour avoir réalisé cet excellent tutoriel

    :bravo:
     
  12. air1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai un problème avec l'utilisation des séquences et de la compilation dans une séquence final.

    Il me redemande le calcul pour la séquence finale alors que dans chacune des séquences tout est calculé... c'est pas tres logique. C'est normal ??

    PS : j'avais oublié de poser cette question lors du chat...
     
  13. Mano26

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après de multiples recherches, je trouve enfin un site traitant d'Adobe Première Pro :D

    BRAVO pour cette initiative qui va surement rendre de grands services à de nombreux utilisateurs qui hésitent encore sur le choix d'un logiciel de montage vidéo.

    On en redemande encore :bravo:
     
  14. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    J'ai une question

    Ces tutoriaux sont tellement chouettes que j'aimerais les copier sur mon DD;est ce possible? comment fait-on?
     
  15. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Je vais très bientôt et désormais mettre des liens vers les fichiers partiels .wmv que tu pourras téléchager par un "enregistrer la cible sous".

    Actuellement pour les récupérer il faut aller dans le cache d'Internet Explorer, ce n'est pas forcément pratique en effet. :-)

    Michel
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous